< Je rentre en 1ère année d'AM en alter, qui va au Campus IGS à Blagnac ? | Forum des BTS

Je rentre en 1ère année d'AM en alter, qui va au Campus IGS à Blagnac ?

sacha31

New Member
Bonjour, je rentre en 1ère année de BTS AM et je voulais savoir s'il y en avait parmis vous qui avait déjà été dans cet établissement ou qui y allait cette année ?

Alors moi j'y étais l'année dernière (1ère année de BTS AG en alternance)

Alors, très bien à part Sophie de l'accueil. Mais tu t'en rendras compte par toi-même. Elle n'aimait pas ma classe d'AG lol.

Sinon je connais pas les prof d'AM mais les mieux étaient bien dans l'ensemble. (sauf mon prof d'éco mais il est parti à la retraite donc t'es tranquille)

Ensuite, la boulangerie en face du campus abuse !! Elle vend ses sandwich hyper cher ( pas de concurrence dans le coin donc elle en profite)

Sinon les locaux sont tout neuf donc je ne les connais pas.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

ilodee link=topic=101815.msg1153550#msg1153550 date=1254146069 a dit:
Alors moi j'y étais l'année dernière (1ère année de BTS AG en alternance)

Alors, très bien à part Sophie de l'accueil. Mais tu t'en rendras compte par toi-même. Elle n'aimait pas ma classe d'AG lol.

Sinon je connais pas les prof d'AM mais les mieux étaient bien dans l'ensemble. (sauf mon prof d'éco mais il est parti à la retraite donc t'es tranquille)

Ensuite, la boulangerie en face du campus abuse !! Elle vend ses sandwich hyper cher ( pas de concurrence dans le coin donc elle en profite)

Sinon les locaux sont tout neuf donc je ne les connais pas.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
bienveneu a l igs !!
alors oui sophie à l'acceuil c'est vrai elle peu voir personne !
bon on se croisera peut etre a la journée d intégration !!!
l igs est vraiment une bonne école j'entame ma troisieme année et je m'y sent un peu comme à la maison lol !

Retour