< Je sais pas si je repasse en candidat libre et question | Forum des BTS

Je sais pas si je repasse en candidat libre et question

mistygirl

New Member
Bonjour,

Alors voila il me manque 28 points j'ai 8,66 de moyenne générale pr le bts muc... est ce que c'est bcp a rattraper? je voulais savoir aussi lorsque on repasse une matiere genre le francais, est ce que la premiere note s'efface ou les points du second exam de francais viennent se rajouter ?? parceque si il faut tout recommencer j'en ai pas envie, surout que ce bts ne m&quot;a pas réelement satisfaite.. et je veux me tourner vers autre chose que commerce..enfin voila je voudrais etre clair

Merci !!

Je pense que 28 points c'est facilement rattrapable , ca te coûte rien sauf un investissement personnel et une bonne motivation
pour la question des points qui s'efface ou pas je te conseille d'appeler directement ton rectorat
Rien ne t'empêche d'entamer un BTS CE et de repasser le BTS MUC en candidat libre  :cool: Un double diplôme/compétence est toujours apprecier de la part des employeurs

Vous etes tous sures?? on est OBLIGES de repasser ttes les matieres en dessous de 10 ou juste celles que l'on souhaite?? je veux bien refaire francais mais Gestion nan merci !

SALUT,

franchement n'hesite pas a le repasser mais ne te gache pas la vie tu as 1 an devant toi profite en gagne de l'argent et apres reprend, c'est dur mais ca vau le coup je l'ai fai, sinon je confirme il est pas possible de conserver ses notes en dessous de 10, vers le mois de novembre tu va recevoir en dossier candidat libre si tu le demande bien sur.....et la tu vera benefice 2007 pour les notes auquelles tu auras la moynne...

si tu as des questions n'hsite pas bisous....

Retour