< je suis a Londres | Page 2 | Forum des BTS

je suis a Londres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion plue
  • Date de début Date de début
euh c'est l'Angleterre, donc le contrat on saute pas dessus, c'est même pas dit qu'il te fasse signer un contrat le premier jour, la législation n'a rien à voir avec celle en France
Après c'est qu'un subway ou Costa cafe, donc ils vont pas non plus te courrir après, c'est pas comme si t'étais indispensable à l'entreprise, et détenais LE savoir faire. Renseigne toi autour de toi, tu verras. ^^
Parole d'une ex-Londonienne ^^

Koliane link=topic=59255.msg634998#msg634998 date=1182173473 a dit:
euh c'est l'Angleterre, donc le contrat on saute pas dessus, c'est même pas dit qu'il te fasse signer un contrat le premier jour, la législation n'a rien à voir avec celle en France
Après c'est qu'un subway ou Costa cafe, donc ils vont pas non plus te courrir après, c'est pas comme si t'étais indispensable à l'entreprise, et détenais LE savoir faire. Renseigne toi autour de toi, tu verras. ^^
Parole d'une ex-Londonienne ^^
j'ai bossé en Angleterre, et j'ai eu un contrat... Je ne l'ai pas signé le premier jour, d'ailleurs en France non plus car souvent tu as une période d'essai mais 10 jours après, bien sur que tu as un contrat.
Parole d'une ex londonnienne^^

plue link=topic=59255.msg618381#msg618381 date=1180895000 a dit:
je suis a islington et highbury.
le budjet pour 6 semaines environ il faut compter plus de 1500 euros.
apres pour le stage les anglais st assez simpa ils peuvent te renumerer voire te dedomager pr le transport.Mais comptez pas sue cet argent pour vivre.
Enfin il y a la possibilité de trouver des jobs a tps partiels (weekend et soirs), bonne possibilité si on arrive a tout gerer.
Ne pas oublier que parfois il faut compter plus dune heure de trajet pr se rendre sur son lieu de travail!!!

HIGHBURY :wub :wub :wub GUNNERS :wub :wub ARSENAL :wub :wub LONDON IS ALIVE ^^

ok, merci pour toutes c infos.
jespere trouver quelque chose pour l'ete au moins se serai parfait pour mon anglais encore mediocre.... :cry: :dacc:

vanessa75 link=topic=59255.msg626832#msg626832 date=1181574996 a dit:
Pour ce qui est du logement, je conseille la colloc, je l'ai fait pendant toute la duree de mon stage et c'etait genial... Je peux vous communiquer les coordonnees de l'agence qui gerait ma colloc sans pb (le gros avantage c'est qu'ils proposent des apart en zone 1 ou 2, toutes charges incluses et completement meubles pour des pris raisonnables... pour Londres!)
Pourrais tu me communiquer les coordonées de cette agence s'il te plait? merci

Retour