< Je suis admise!!!! | Forum des BTS

Je suis admise!!!!

tigrella

New Member
J'ai voudrais remercier tout le monde pour votre soutien et votre aide que vous m'aviez accordé! Et je souhaite de bon courage à tous qui vont passer leur examen l'année prochaine!

Re : Je suis admise!!!!

Merci! Je sais pas encore, mais plutôt chercher du travail, peut être après je continuerai mes études.

Re : Je suis admise!!!!

J'ai été vraiment surpris par la note d'anglais: 14!!!!!!!!! Ce prof est superbe!
Et par la note du communication externe et interne: 5 !!!! Elles sont jaluses et hypocrites, ces femmes en jury !
Par contre pour la gestion relations clients fournisseurs : 10!!! Et moi j'ai pense que c'était une faillite totale avec excel!

Bref, voilà mes notes

Culture générale et expression: 11
Langue vivante1 Russe: en ecrit 18, compréhension orale: 20, production orale 20; donc totale 19
Economie, droit, management entreprises: ecobnomie-droit 6, management des entreprises : 6, donc totale 6
Communication relations acteurs externes et internes: gestion relations clients fournisseurs : 10, communication externe et interne : 5, donc totale: 7.50
Organisation et gestion PME: 7
Perennisation developpement PME: analyse systèmes informatique et risques informatiques: 8.50, projet de developpement PME: 11, donc totale: 10.29
Anglais: 14

Retour