< Je suis dans la m e r d e | Page 2 | Forum des BTS

Je suis dans la m e r d e

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion noila
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
liloone link=topic=82030.msg903770#msg903770 date=1210246960 a dit:
Faut voir la situation aussi hein :notstupide:

J'aurai honte de venir exposer ca ici

Maintenant pour ce qui est de la distance, quand elle s'est inscrite elle avait parfaitement conscience de la distance, si tu penses que tu tiendras pas tu ne t'inscris pas :closedeyes:

Si tu es motivée pour avoir un diplome tu fais tout pour l'avoir donc tu prépares ton mémoire et ton projet tutoré ... ou alors tu abandonnes en cours d'année (ce n'est pas la premiere et ca ne sera pas la derniere a abandonner des études qui ne lui conviennent pas)

Et les grèves tu pense que je savais que la sncf ferai grèves ?

noila link=topic=82030.msg905206#msg905206 date=1210414366 a dit:
Et les grèves tu pense que je savais que la sncf ferai grèves  ?

Pour les grèves non, je peux comprendre que certaines personnes ne trouvent pas d'autres moyens pour aller au boulot ou à l'école ..... mais bon ca n'a duré que 2 semaines ... sur une année entière ca fait pas énorme !!!

Donc bon .... faut arreter de se trouver des excuses la ou n'y en a pas

noila link=topic=82030.msg903152#msg903152 date=1210179139 a dit:
Je me suis inscrite en licence professionnelle mais je ne suis pas aller souvent en cours .............. je n'étais pas motivée, faut dire que j'ai fais cette licence car je ne trouvais pas de job ................. et de plus cette licence n'était pas la plus appropriée à mon bts .................je me suis malgré tout présenter aux examens alors que je n'ai rien révisé ............mais comme je suis boursière je l'ai fais pour ne pas devoir rembourser ma bourse...................Il reste des examens finaux comme la soutenance de stage ou il faut présenter un mémoire mais je ne compte pas m' y rendre et aussi un projet tutoré mais j'en ai pas, .............. mon responsabe de stage n'est au courant de rien et mon tuteur ne sais pas que mon stage s'est mal dérouler,.........De plus mon stage est rémunéré et il prend fin le 20 juin mais je voulais savoir si je devais être payé pour ce mois comme je ne reste pas jusqu'au 30 !!

Es tu sûre que le problème repose sur les 2 semaines de grêves ?
Tu as accumulé beaucoup de fausses bonnes raisons que tu dois maintenant assumer et vu qu'elles sont nombreuses, je conviens que la tâche est rude.
A part te servir de tes acquis pour remplir ton CV, chercher du travail et surtout te motiver davantage et te prendre en main, je ne vois pas quels conseils on peut te donner :closedeyes:

Et bien Noilà, je n'ai pas droit à une petite réponse :wink2: au delà de ma première réaction très ironique j'en conviens, je t'apporte de vraies solutions ensuite. Qu'en penses-tu ???

Mais c'est quoi la question de départ ? Je fais partie des 40% d'étudiants en L pro qui ne foutent rien, c'est grave docteur ?

liloone link=topic=82030.msg905218#msg905218 date=1210415636 a dit:
Pour les grèves non, je peux comprendre que certaines personnes ne trouvent pas d'autres moyens pour aller au boulot ou à l'école ..... mais bon ca n'a duré que 2 semaines ... sur une année entière ca fait pas énorme !!!

Donc bon .... faut arreter de se trouver des excuses la ou n'y en a pas

Sur une année ? Tu veux dire sur 4 mois puisque la licence pro c'est sur 4 mois.

invité link=topic=82030.msg905441#msg905441 date=1210431507 a dit:
Et bien Noilà, je n'ai pas droit à une petite réponse :wink2: au delà de ma première réaction très ironique j'en conviens, je t'apporte de vraies solutions ensuite. Qu'en penses-tu ???

Bien sûr que ci je t'ai répondu pour te dire que les diplômes ne font pas l'intelligence !!

Il reste des examens finaux comme la soutenance de stage ou il faut présenter un mémoire mais je ne compte pas m' y rendre et aussi un projet tutoré mais j'en ai pas, mon stage se termine dans un mois et demi, mon responsabe de stage n'est au courant de rien et mon tuteur ne sais pas que mon stage s'est mal dérouler, je fais quoi ?
De plus mon stage est rémunéré et il prend fin le 20 juin mais je voulais savoir si je devais être payé pour ce mois comme je ne reste pas jusqu'au 30 !!

-------------------

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut avoir de la compassion pour vous. De la pitié peut être ? Vous n'avez rien foutu durant cette année, vous voilà de retour au niveau BTS.

webmaster link=topic=82030.msg906420#msg906420 date=1210524807 a dit:
Il reste des examens finaux comme la soutenance de stage ou il faut présenter un mémoire mais je ne compte pas m' y rendre et aussi un projet tutoré mais j'en ai pas, mon stage se termine dans un mois et demi, mon responsabe de stage n'est au courant de rien et mon tuteur ne sais pas que mon stage s'est mal dérouler, je fais quoi ?
De plus mon stage est rémunéré et il prend fin le 20 juin mais je voulais savoir si je devais être payé pour ce mois comme je ne reste pas jusqu'au 30 !!

-------------------

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut avoir de la compassion pour vous. De la pitié peut être ? Vous n'avez rien foutu durant cette année, vous voilà de retour au niveau BTS.

Je ne demande rien ok

J'ai eu mon BTS et j'ai le niveau BAC + 3 ET JE SUIS FIERE DE MOI !!!!!!!!!!

Mon stage me permettra de d'enrichir mon expérience !!!

pour ceux et celles qui viennent critiquer, abstenez vous de répondre à mon sujet parce que ça devient lourd !!!!! :notstupide: :pascompris; :box: :tickedoff: :knuppel:

J'ai demander des conseils pas qu'on me critique !!!

noila link=topic=82030.msg906407#msg906407 date=1210524405 a dit:
Sur une année ? Tu veux dire sur 4 mois puisque la licence pro c'est sur 4 mois.

Ca s'est la premiere fois que je l'entends ... la licence c'est d'octobre à mai .. chez moi ca fait 8 à 9 mois selon les licences .... Pas 4

Enfin bref ... :closedeyes:

noila link=topic=82030.msg906588#msg906588 date=1210534407 a dit:
Je ne demande rien ok

mojo link=topic=82030.msg906615#msg906615 date=1210535922 a dit:
Où est l'intérêt de ce poste alors ? :pascompris;

Effectivement !
Les conseils tournent autour de ta prise en charge de tes erreurs, c'est tout :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour