arielle25 link=topic=65205.msg728398#msg728398 date=1190661879 a dit:
Alors, aujourd'hui je suis allée faire du porte-à-porte auprès des entreprises, et au bout de 2h, j'ai une sacrée lueur d'espoir.
je vous explique, j'y suis allée avec mon best pote et donc, on tapait à toutes les entreprises succeptibles de nous intéresser. DOnc, petite histoire, je sonne à l'interphone d'un truc de gestion, "excusez moi, ce serait pour savoir si vous recrutez en alternance en compta" et le monsieur me répond "montez, je vais regarder ça de plus près", alors on monte tous les 2, surpris de voir qu'on est deux "je me dis, OH OH", puis il demande des explications et ensuite il nous invitent dans une salle de réunion, et il pose de plus en plus de question, et il dit "je vais prendre un de vous 2, mais je dois réfléchir avec mes collègues".
A 17h30, il m'appelle, je vous ai choisi, donc si demain, c'est possible que vous me rapportiez un contrat type pro....
Donc, je ne sais pas si c'est un entretien, ou une sugnature de contrat, je me suis renseignée sur eux, et ça me plaît beaucoup. Demain, j'espère confirmer mon souhait et ainsi m'offrir une bouteille de champomy pour fêter ça.
WISH ME GOOD LUCK!!!
ne perdons pas espoir