< je suis jury pour le BTS AD via la V.A.E... | Forum des BTS

je suis jury pour le BTS AD via la V.A.E...

Bonjour,
je passe devant le jury pour BTS AD le 18 novembre 2009. Je me pose beaucoup de questions sur la présentation de mon livret 2. Je n'ai pas eu d'accompagnement (soucis pour le financement), j'ai fait beaucoup d'impressions d'écran pour illustrer mes activités (genre procédure) et je me demande si j'ai bien fait. Est ce que le jury ne va pas penser que j'aurais pu en mettre en moins et rédiger plus ?
Serait-il possible de vous envoyer mon livret pour avoir votre avis ?
D'avance merci
SANDRA

Mistercricri link=topic=102310.msg1160985#msg1160985 date=1257501088 a dit:
Bonjour

Les écrans sont effectivement un bon moyen de pouvoir apprécier le travail des candidats. Maintenant, à voir si vous en avez trop... Vous pouvez m'envoyer une copie de votre livret 2 par mail.
christian_moal@yahoo.fr
je tiens à préciser que l'équipe de CultureCo ne connait pas cette personne, ce qui ne présume en rien de sa qualité.

Même si je ne connais pas personnellement Mistercricri, je suis très satisfaite des remarques qu'il a émises concernant mon livret. Il a su ressortir les points forts et les points faibles de ma présentation. merci beaucoup.

Ça y est, je suis passée devant le jury et je peux dire que je me suis trop stressée (comme toujours)
il y avait 6 personnes (professeur et professionnel) 2 hommes et 4 femmes. Après une brève présentation de mon parcours, une des femmes m'a posé beaucoup de questions sur mon environnement de travail et un homme sur mes pratiques informatiques. J'ai su m'expliquer sans trop hésiter et j'ai eu l'impression que mes réponses ont satisfait mes interlocuteurs. Je dois dire que le fait d'avoir préparé cet entretien (avec l'aide de &quot;objectif-vae&quot;) m'a beaucoup aidé pour la présentation de mon parcours et dans l'analyse de mon livret.
J'attends le résultat avec impatience même si je sais que j'aurais très certainement le module d'anglais à présenter.

Retour