< je suis nul en anglais:que faire pour changer ca!!!! | Forum des BTS

je suis nul en anglais:que faire pour changer ca!!!!

imported_Mandy

New Member
je crois que le titre est assez explicite:si vous vaez des conseils des techniques, des méthodes........j'ai vraiment envie de m'améliorer.

:D

anglais

Moi je dit vaut mieux apprendre son vocabulaire ce qui veut sire qu'a chaque étude de texte et ke tu vois du vocab ke tu ne connais pas met les sur une fiche et apprend les par coeur.

www.e-anglais.com

tiens tu peux aller t'entrainer sur ce site pr les conjugaisons, grammaire etc, c'est un très bon site donné par un bon prof d'anglais (;) Teachy) :mrgreen:

bon courage à toi ;) :mrgreen:

merci pour tout vos conseils mais...

j'aimerais progresser en anglais et non faire du par coeur: connaisez vous des revue, des méthodes ....

ouai mandy

moi ossi a la rentrée si je trouve une entreprise je fais le bts ag en alternance! mais je te rassure en anglais faut pas non plus etre bilingue!! par contre elles ont raison les filles :

pour progresser fo apprendre t'en ai capable te dis pas ke c dur d'apprendre du vocabulaire, ta bien appri le francais! l'anglais c pareil t'entends des mot tu lis des mot que tu dois memoriser et apres ils restent et tu comprend mieux les phrases! ensuite c la grammaire k'il faut apprendre mais ca c rapide! sinon ben tu peux te faire des phrases en francais ou des mot que tu penses retrouver souvent dans des textes ou utiliser a l'oral et tu les traduit en anglais

y a peut etre un moyen moins radicale mais tout autant efficace... Se serait de pouvoir dialoguer avec des anglais (sur le net par ex). J avoue que cette technique sert énormement a travailler la construction de phrase...

Kei ^_^" :roll:

Ecoute, j'ai été moi aussi dans ton cas, pourtant, j'ai réussi à m'améliorer. Je vais donc te donner mes astuces.

1/ En ce qui concerne l'oral, essaie de participer au maximum en cours, tu verras, tu retiendras beaucoup mieux les paroles que tu diras.

2/ En ce qui concerne le vocabulaire : il y a des mots et expressions à savoir par coeur :
- les mots de liaison : ils te serviront à organiser ton texte, lier les idées entre elles... (normalement, tu les trouves dans ton bouquin d'Anglais). exemple : moreover, as soon as, since, futhermore...
- les verbes : il y a des verbes dont tu ne peux pas te passer et qui t'aideront quelque soit la situation où tu te trouveras
exemple : les verbes qui servent à exprimer l'opinion, l'obligation... (là aussi dans ton livre d'anglais)

En fait, plus ton vocabulaire sera riche d'expressions, de verbes etc, plus ce la impressionnera les profs.

Si tu veux d'autres conseils, plus d'informations etc, contacte-moi, je pourrai te fournir une liste si tu le souhaite !

la meilleure faon d'apprendre l'anglais

je crois que la meilleure façon d'apprendre l'anglais c'est la musique , écoute les chansons anglaises et americaines et cherches les paroles en anglais et en français, tu ressentiras que tu t'ammuse plus que tu apprend. c'était ma méthode d'apprendre l'anglais mtn je le maitrise très bien. :wink:

Re: la meilleure faon d'apprendre l'anglais

sweetgirl a dit:
je crois que la meilleure façon d'apprendre l'anglais c'est la musique , écoute les chansons anglaises et americaines et cherches les paroles en anglais et en français, tu ressentiras que tu t'ammuse plus que tu apprend. c'était ma méthode d'apprendre l'anglais mtn je le maitrise très bien. :wink:

mouais c tellement argotik que c trop dure

moi jdi regarder des dvds en vo

:D

parler anglais...

non ...il ou elle a raison (jsé + :oops: ) pour t'améliorer parle avec des vrais anglais ou des personnes ki parle anglais sur le net, ou tu n'as pas de la famille anglaise? :?:
et est ce k tu sais tes bases???conjuguer l'auxiliaire "etre" par exemple???
il faut k tu saches si tu dois apprendre tout depuis le début ...
voilà...bisous :wink:

Tu peux aussi apprendre des petits mots de liaison pr rendre plus fluide tes convers', rédac etc... tels que "en effet, cependant, contrairrment à, enfin, pour finir, selon moi, dans une première partie, dans une seconde partie "...
si tu veux demandes moi de laide ;)

le mieux c'est sur que c'est de faire des stages ou d aller en vacances en angleterre mais bon c'est pas toujours possible alors dans ce cas ya des magasines comme newsweek ou vocable qui sont pas mal fait, assez simple et c'est interessant. sinon regarde des films en vo avec sous titres puis sans sous titres.

:arrow: va en angleterre pendant les vacances
:arrow: écoute tes CD avec paroles et traductions
:arrow: mets ton windows et ton portable en anglais
:arrow: regarde tes DVD anglais en VO
:arrow: essaie de te passionner
:arrow: si tu as des petits freres ou soeurs au college ou lycee, jete un oeil sur leur cours
:arrow: je vois pas d'autres "trucs" pour l'instant mais je reviendra!!!

moi aussi tu sais je suis nul archi nul mais je crois qu'il ne faut pas se prendre la tête quoi qu'il arrive les profs ne sont pas là pour nous bouffer....fais ce que tu peux fait voir que tu en veux et même si tu comprends pas tout tu fais des efforts....

courage

c super simple l'english, du vocabulaire et de la syntaxe et une notion de plaisir, donc lecture de journaux, écoute de dvd en anglais, (voila pour l'oral et pour l'écrit de la littérature (il existe des romans simples avec une traduction en double page)
bon courage et au boulot

ça s'est facile mais c'est pas forcément une obligation que ça soit simple pour toutte,même avec du courage et de la bonne volonté :mrgreen:

oui la science a prouver que

il est vrai que la science a prouver que certains étaient doués pour les langues et pas d'autres (les deux lobes du cerveaux ne sont pas connectés de la même manière) mais je crois que la motivation et le positivisme (pratiquer depuis que j'enseigne ) a plus de résultats meme si on ne devient pas shakespeare , le tout c de limiter les dégats aux examens et d'avoir un niveau correct au boulot (en fait plus on pratique mieux on s'en tire, j'en veux pour exemple mon cher et tendre mari qui avec son cap le comprend et le parle moyennement bien parce qu'il l'a redécouvert longtemps après etre sorti de l'école)

l'anglais est beaucoup plus facile que certaines autres langues mais quand on ne la pratique pas ce n'est pas chose simple maintenant il y a peut être des raisons qui font que je ne la pratique pas ?dans mon travail je n'en fais pas, en dehors non plus.

Retour