< je suis pas bien:jai un choix a faire et cest un gros dilemme.. | Page 2 | Forum des BTS

je suis pas bien:jai un choix a faire et cest un gros dilemme..

bonjour

comme on te la dit, ne désespère pas, sa se trouve tu l'auras ton bac, moi aussi j'ai passé un bac es et contrairement à toi j'adorais les matières (sauf les maths bien sur!) et je l'ai eu avec un 2 en maths!! donc tu vois, rien est impossible!!!

je connais une amie qui a raté son bac 2 fois mais qui a quand même passé son bts cg et là elle attend ses résultats! alors tu vois ce n'est pas si grave si tu ne l'as pas. Mais tu l'auras!!!!!!!

Tiens nous au courant!!!!!!!!!!!

Bon courage pour tes resultats, et ne stress pas!!!!! :-a3 Je sais ca sert a rien de dire ca mais bon......
Tu nous dit tous pour tes resultats ok??? :roll:
Aller je te laisse te ronger les ongles!!!
:shock:

merci jodamienscity :wink: , jai encore + langoisse.
la je ve pleurer: en + cest la 1ere fois ke je ve voir mes reelles resultats.
oui hyper motive par l'echec,c la 1ere fois ke jaurai tout fait...bon je se, je pense ke je nen ai pas a etre fiere. :|
Bon merci encore a tous , vous pouvez pa savoir comment ca me redonne la peche davoir des personnes ki me soutiennent comme vous le fetent.
chez moi je suis un peu la fille ki na jamais reussi, comparé a mon frere ingenieur et ma soeur analyste financiere.
moui :cry: moi aussi je ve reussir..mais tellement pessimiste ke jai du mal a me pousser vers lavant.
merci encore, jirai voir ces resultats koi kil se passe.
bisous

moi je vais juste te rassurer sur le bts ci qui n'est vraiment pas dur du tout puisque si t'as deja fait un peu de gestion et d'eco il nya aucun soucis a part le CI ou tu dois tinvestir pas mal le reste c niveau terminal les langues c pareil donc no panique no stress you've got the power!!!

petitfouadi a dit:
merci jodamienscity :wink: , jai encore + langoisse.
la je ve pleurer: en + cest la 1ere fois ke je ve voir mes reelles resultats.
oui hyper motive par l'echec,c la 1ere fois ke jaurai tout fait...bon je se, je pense ke je nen ai pas a etre fiere. :|
Bon merci encore a tous , vous pouvez pa savoir comment ca me redonne la peche davoir des personnes ki me soutiennent comme vous le fetent.
chez moi je suis un peu la fille ki na jamais reussi, comparé a mon frere ingenieur et ma soeur analyste financiere.
moui :cry: moi aussi je ve reussir..mais tellement pessimiste ke jai du mal a me pousser vers lavant.
merci encore, jirai voir ces resultats koi kil se passe.
bisous
Tu es ce que tu es!!! Si tu te compare aton frere et a ta soeur tu te met une pression pour rien. Le plus important c est que tu trouves ce que tu veux faire et que ca te plaise :D .
Aller les jeux sont fait mais jcroise qd meme les doigts pour toi!

oui c vrai dailleurs!
d'1 les jeux sont faits, dc je peux rien y faire!! donc la soit je lai rate soit ben je sui au rattrapage.
de 2, je suis ce ke je suis
et de 3 je ve faire ce BTS koi kil advienne, comme en temoigne wallis, ben sil trouve ke cest faisable, je pense bien y arriver et je me vengerai sur le BTS !! :wink:
bon allez encore kelkes heures dattente et je ne saurai + angoisse et je serai fixee
vivement la fin, je vous le dis! :roll:

Eh ben voila un peu d optimisme quand meme!!! Faut pas se prendre trop la tete, au bout d un moment tu petes un plomb!
Aujour d hui je travaille jusqu a 18h00 alors il y a interet que les resultats soit la avan que je parte!
Aller courage!
:shock:

et non loulou, :o
les resultats cest pas avant 18h30, et pour peu kils ont du retard , ben ce sera pas avant ce soir.
bon allez destressons et pensons a autre chose!
je le dirai 2m1, mais je peux quand mem deja le dire : recalee, avec un 2 en maths coeff 5 et un 5 en eco coeff 7.
voila :|

petitfouadi a dit:
et non loulou, :o
les resultats cest pas avant 18h30, et pour peu kils ont du retard , ben ce sera pas avant ce soir.
bon allez destressons et pensons a autre chose!
je le dirai 2m1, mais je peux quand mem deja le dire : recalee, avec un 2 en maths coeff 5 et un 5 en eco coeff 7.
voila :|
je comprends pas du tout! tu as eu tes résultats ou c'est à 18h?

Meuh non!!!!!!!! Tu n en sais rien!!!!! Je connaiterai tes resultats que lundi matin.
D ici la destress!!!!!! reste cool, la vie est chiante parfois, mais des fois il ya de tres bonne surprise!!!
:!:
Que la force soit avec toi petit Jedi!!! Ne tombe pas dans le cote obscure de la force! :evil:
aller courage! :shock:

18h30 si j ai tout compris

Récit

J'ai raté mon bac S option physique aprés avoir eu l'oral à 5 pts (9.85/20) et ce en étant un bon élève, du coup adieu la prépa que je voulais et ou j'étais admis! mais je ne me suis pas laissé démonté et j'ai enchaîné sur un bts Action Commerciale en alternance. A la fin de cette 1ère année d'ACO, j'ai repassé mon bac S en CL et résultat 12.91 de moyenne générale!

Tout ca pour dire que :

:arrow: tu n'as pas les résultats, alors c'est pas la peine de stresser pour le moment, attend de voir, on ne sait jamais!
:arrow: Si tu l'as pas, ce n'est pas la fin du monde, tente ton BTS et repasse ton bac en CL l'an prochain, tu seras beaucoup plus détendu et sereine pour aborder cet examen.
:arrow: Le bac n'est qu'un bout de papier qui ne reflète pas des valeurs d'une personne, alors...

Bon courage à toi :mrgreen:

Re: Récit

Newpierrot a dit:
.
:arrow: Le bac n'est qu'un bout de papier qui ne reflète pas des valeurs d'une personne, alors...

Bon courage à toi :mrgreen:

Exactement, c est juste un bou de papier et une inscription sur ton CV. Ca ne reflete en aucun cas ta personalité, ni tes qualité.

Alors et ces résultats, tu les as maintenat? :D
Ma petite soeur doit aller au rattrapage, elle est super dégoutée, mais c'est une chance de plus de pouvoir l'avoir quand même :wink:

Tiens nous en courant petitfouadi

Je suis dans la même situation qu'elle , je pense avoir foiré mon bac STT ( résultats a 10h aujourd'hui ) , j'ai une question est ce possible de faire une école de commerce après un BTS en sachant qu'on a pas le bac ?
Merci :D

Je pense que tout dépend de l'école que tu souhaites :wink:
Mais la plupart du temps le BAC est une condition d'entrée + sélection sur dossier...
renseignes toi directement auprès des écoles tu auras vite ta réponse :wink:

oui shinny a raison cela depend des ecole mais c'est vraie que si ta pa ton bac beaucoup d'ecole ne prennent pas si non il faut que tu paye trés cher a l'année

Alors ces resultats????? On veut savoir!!!! :shock:
Qu il soit bon ou pas ne nous laisse pas dans une attente comme ca. Il y a des gens qui stress pour toi!!!!!!
serieux dit nous quoi!! :roll:

salut tout le monde... :cry:
jai eu les resultats samedi matin...ben comme je lavais dit jai completement fouare et je suis meme pas aller au rattrapage :cry: ,
les notes ont ete catastrophiques: jai eu 5 en eco, comme je lavais dit et 3 en maths.et puis le reste ben cest pas la peine den parler.
a part les les langues ou jai eu 18 an anglais oral et 13 an allemand, cest un peu limite je dirai.
jai un gout amer, et je nai pas arrete den pleurer tout le weekend :cry: , le pire cest ke je narrive pas a comprendre pourkoi jai fouare dans certaines matieres.
je lai annonce a mes parents:
- ma mere la + ou - pris, ell etait decu mais ne ma pas mis de pression
-mon pere est arrive a 12h30,samedi et ben lui ,il a mal reagi.il ma traite de nulle :cry: , que jetais une moins que rien, que jetais bete... :cry:
jai eclate et je suis partie en pleurant...
- mon frere ma appele, et la il ma fait la morale, je devais avoir honte et que cetait pas possible que je ny arrive pas.
-ma soeur ben ell ma engueule...
moral de lhistoire, jai encore plus honte.. jai essaye de vous le dire la semaine derniere mais je ne sais pas jai pa reussi a entrer dans mon pass

tanpis pour le bac ainsi soit il, j'ai une amie qui est dans le meme cas que toi et on lui tous conseiller de laisser tombé ce fichu bac. Elle est donc allée en bts action co en alternance, je te conseille de faire sa beaucoup d'ecole prennent des etudiants sans bac pour faire un bts et ta nullement besoin de ton bac pour passer ton bts. Sa sert a rien de le vouloir a tous pris le bac ( car comme on on dit quant sa veut, pas sa veut pas faut pas forcé) j'ai connu le meme cas que toi pour avoir mon permis je me suis acharné pour l'avoir je l'ai repasser 3 fois et a la fin j'ai decidé d'attendre 1 ans et maintenant je l'ai donc tu peu trés bien passer ton bts en 2 ans et si tu le souhaite repasser ton bac .

bon courage kiss :wink:

Retour