Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je suis perdu!!:je dois chercher une entreprise pour septembre(bts muc)mais par quoi dois-je commenc
Le truc c'est qu'en cherchant une boite pour de l'alternance, j'ai l'impression que tu occuperas le poste qu'on te proposes plutot que celui que tu veux !
Mais ça peut vachemetn varier ... aller du service du café, à la distribution du courrier ! mdr
Non je sais pas, c'est beaucoup trop vaste MUC ....
il y a des vendeurs en magasins de sports ou autre, des gens qui mettent en rayon dans des magasins... moi perso je suis en tant qu'assistante commerciale... déjà il faudrait savoir ce que tu veux faire plus tard!!!
Sinon perso, pour les entreprises commence ta recherche dès que tu peux et n'attends pas que ton école t'en trouve une! :wink:
Mais je crois que la première démarche que tu auras à faire est e vraiment savoir quel type de job tu veux et après tu balances tes cv et tes lm à tire la rigot! :mrgreen: moi perso une année je suis allée jusqu'à prendre le botin et envoyer minimum 200 lettres!!! (le plus chiant c'est la LM perso pour chaque entreprise... :roll: ) :mrgreen: