< Je travaille dans une agence d 'intérim | Forum des BTS

Je travaille dans une agence d 'intérim

LYON

New Member
Bonjour à tous , quelq'un pourrais m aider svp, en fait ma 1ère action est la plaquette de l 'entreprise 2ème questionnaire de satisafction, et la 3ème j'aurais besoin d'aide en fait je voudrais faire la procedure d'un candidat pour son inscription mais le nom de mon action n'est pas claire, ainsi que des idees sur ce theme !!! AIDEZ MOI MERCI

Je travaille dans une gaence d 'intérim

Salut, tu pourrais pas comme titre mettre SUIVI D'UN FUTURE CANDIDAT.

ton action porte sur quoi exactement, sinon tu pourrais mettre suivi complet d'un candidat (du début à la fin tu vois ).

Moi en revanche, j'aurai une question pour ton questionnaire parce que moi justement comme troisieme action j'ai choisi enquete de notoriété !!!! je suis dans une agence immobiliere. et je sais pas vraiment quoi poser comme bonne question.

Je travaille dans une gaence d 'intérim

LYON link=topic=36424.msg376041#msg376041 date=1158662282 a dit:
faire la procedure d'un candidat pour son inscription
:fleche: livret d'accueil
:fleche: suivi du candidat
:fleche: profil de poste

LYON link=topic=36424.msg376041#msg376041 date=1158662282 a dit:
Bonjour à tous , quelq'un pourrais m aider svp, en fait ma 1ère action est la plaquette de l 'entreprise 2ème questionnaire de satisafction, et la 3ème j'aurais besoin d'aide en fait je voudrais faire la procedure d'un candidat pour son inscription mais le nom de mon action n'est pas claire, ainsi que des idees sur ce theme !!! AIDEZ MOI MERCI
J'avais fait ca comme étude pour le bac, et je l'avais intitulée &quot;Le recrutement&quot; :blush:

suivi du candidat
profil de poste se sont deux actions différentes?Tu peux m'orienter un peu stp je suis perdu Merci d'avance!!!!

LYON link=topic=36424.msg376268#msg376268 date=1158670313 a dit:
suivi du candidat
profil de poste se sont deux actions différentes?Tu peux m'orienter un peu stp je suis perdu Merci d'avance!!!!
je pense que le recrutement c'est mieux

Merci et t'as d'autres actions à proposer??Les personnes qui travaillent dans une agence d'intérim merci de m'aider

Retour