< JE TROUVE CA INJUSTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! REAGISSEZ | Forum des BTS

JE TROUVE CA INJUSTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! REAGISSEZ

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sadiasn
  • Date de début Date de début

sadiasn

New Member
Bonjour à tous,

Voilà moi je voudrais dire à tous ceux qui passe le BTS de tenir le coup car moi je vous le dis pour faire ce que l'on a fait : on est pas des Rigolos

Je vous explique, je trouve ca injuste qu'il nous donne des sujets aussi difficiles dans des conditions pareils (oui c'est vrai ils ne pouvaient pas savoir) peu importe avec la pression des examens que tout le monde connait j'ai eu également la pression des transports à la con j'habite dans la banlieue nord vers sarcelles et je dois passer mon epreuve vers porte de versailles, j'ai du skater chez un ami à republique et y aller a pied CE QUI VA SUREMENT SE PASSER POUR NOUS LUNDI.

Sachez que pour certains si vous n'avez pas votre BTS, ca peut etre pour un manque de travail certes mais pour certains cela peut etre à cause de cette pression à la con..enfin

Courage, l'année dernière le BTS était difficile mais cette année j'en parle même pas et après ils osent dire que le BTS c'est un diplome de merde
pour ces personnes je leurs dis : "passez un diplome dans des conditions pareils et on verra...."

N'oubliez pas qu'en plus de la grève des transports, il y a la grève de l'éducation nationale

"Mon dieu le BAC le BAC bientot le BAC les élèves et les parents sont inquiets "et nous bordel qui passons le BTS on s'en fou....

Enfin, je vous dis bonne chance à tous ou merde comme vous voulez mais moi j'ai bien l'intention d'avoir ce put.... de BTS juste pour leur montrer

autant chez toi il ne pouvez pas prévoir une grève des transport mais chez nous a strasbourg c'est encore pire.je m'explique:nous passon l'ecrit dans une grande salle des fetes dans un village paumé a 25km de strasbourg.ils font comment ceu ki n'ont pas de voiture?moi perso,ça va j'en ai une.mais kan meme.il doit y avoir un éleve a tou cassé ki doit habiter dans le coin en plus.

mais c'est pas tout!!!!figure toi ke nous passons les oraux a colmar.un bled perdu a 80 km de strasbourg!!!!en plus c'est dans le département d'a coté.et la il doit y avoir une dizaine d'étudiant qui viennent de la bas et que donc ça arrange.tout le reste vient de strasbourg et d'apres les chiffres officiels nous sommes 900 action co dans l'academie de strasbourg.

en conclusion je fait un peu plus de 600km pour passer mes epreuves.et dans les autres ville c'est comment??

et devant tout ça (sujet de pute,contrainte), j'ai envie de decrocher ce bts juste pour leur dire a ces batard qu'il n'ont pas reussi a m'avoir sur ce coup et qu'il manké encore une couche....

allez bonne chance a tous!!!!!

attn Sidi

eh stp! Un peu de respect pour Colmar! C'est pas un bled paumé!!??!!

Je passe aussi à Colmar (les écrits et les oraux) et on est nombreux là bas!

Je comprends ton désarroi, ça m'aurait fait chier d'aller jusqu'à stras pour passer mes exams, mais dis toi que c'est juste pour trois oraux!

Courage!
Merde pour la suite

Delph

salut
moi c'etait pour vous dire que je suis a l'autre bout de la france et que c'est la meme merde!!!!!!!
Je dois faire 200km pour passer mes oraux?
C'est super non?
En plus je suis convoquée 3 jours, bien eloignés
Mais bon faut pas décourager, je crois qu'on est bcp dans le meme cas
bon courage pour la suite

moi j'habite a 30 min de lyon et je passe a 15 minutes de chez moi (cela dit, a mon avi c'est pas pour ca que je l'aurai vu comme c'est parti), je pensais pas qu'on pouvais nous envoyer si loin, courage les gars!!!

no stress delph....j'ai pas di ke cété paumé j'ai juste di kon a déplacé plus de monde kon ne l'oré fait dans l'otre sens.

comme on le passe dans le meme lycée.c kan t epreuve?je veu dire t'en a déja passé des oraux?ya de koi etre rassuré ou au contraire....

les kms !

C clair que c lourd de passer son BTS dans une salle pourrie a 20 mn de chez moi !! le pire c qu'il y avait que 3 profs qui se relaient pour suveiller presque 300 eleves !! et le pire du pire c ke l'un d'entre eux a sonner 2 FOIS son portable pdt le Francais Vendredi !! super ! bon maintenant on va bien voir ce qui se passe demain ... c tout ou rien quoi...
allez merde a tous !! on les auraaa

G de la chance..

Moi j'ai du bol car c'est mon lycée qui est centre d'examen cette année donc je passe tous les écrits comme les oraux dans mon lycée qui se trouve à 25km de chez moi.

Mais j'ai connu votre galère pour le bac et il est vrai que cela n'aide pas. Je vois là pour le BTS pas de stress à se rendre à l'autre bout de la région et en plus je suis ds mon bahut dc je le connait et cela met carrément plus en confiance mine de rien.

Bon courage à tous pour aujourd'hui.

Retour