< Je trouve rien sur Michelin?!? | Forum des BTS

Je trouve rien sur Michelin?!?

sebseb

New Member
salut à tous ,j'ai décidé d'étudier Michelin à travers sa stratégie d'innovation et d'implantation,mais le pb c'est que je trouve rien.....Y'a qqu'un pour m'aider

dans management n° 89 de hullet aout il y a un artiche dans la partie cas d'entreprise.
le titre de l'article est coup de jeune chez michelin.
bonne continuation.

Info stratégie Michelin

Pour continuer sur le post en référence à Michelin, même si c'est vieux à la base :lol:

Un article des Echos d'aujourd'hui, dans la rubrique Stratégie :

"Michelin face au choc des matières premières : rester increvable quand les prix dérapent" : traite des avantages technologiques par rapport au caoutchouc..

salut,
voila mon pere travaille chez michelin que veux tu exactement je peu peut etre trouver quelque chose dans le magazine interne tien moi au courant.
Bonne continuation.

sebseb a dit:
salut à tous ,j'ai décidé d'étudier Michelin à travers sa stratégie d'innovation et d'implantation,mais le pb c'est que je trouve rien.....Y'a qqu'un pour m'aider

le message a été posté en 2002 ou c'est moi qui déconne?

jamila a dit:
sebseb a dit:

le message a été posté en 2002 ou c'est moi qui déconne?

Non tu ne déconnes pas mais je préfère continuer sur des posts comportant déjà le sujet dont je parle plutôt que d'en ouvrir un autre...

Retour