< JE viens d'être recruter au credit agricole... | Forum des BTS

JE viens d'être recruter au credit agricole...

soupi13

New Member
Coucou tout le monde, je viens d'être recruter au crédit agricole en tant que conseillère commerciale en cda, je débute à la banque en ligne mardi prochain, je signe vendredi, si il y a des personnes qui y bossent je serais interessée par tous témoignages, merci beaucoup, a+

moi, chui conseillere à la banque rhone alpes à lyon et j'espere que t pas dans une nouvelle agence paske moi j'ai pas encore grand chose à faire , et je suis loin d'etre overbooké.

Bonne chance à toi t au crédit agricole ou ?

Nous sommes concurrents réels.... :!: :wink:

au credit agricole alpes provence pour bosser à Marseille, les entretiens étaient assez difficiles surtout le premier de groupe!!!mais ça a marché...je l'ai su mardi dernier

J'ai été recruté aussi en CDA il y a 15 jours, l'ambiance est très bonne... Que veux tu savoir?

cda c'est un contrat d'adaptation profesionnelle de 12 mois qui aboutit à un cdi, 220h de formation dans l'année, c'est pour les personnes qui intègre une entreprise sans expèrience, je trouve ce système interessant

soupi13 a dit:
cda c'est un contrat d'adaptation profesionnelle de 12 mois qui aboutit à un cdi, 220h de formation dans l'année, c'est pour les personnes qui intègre une entreprise sans expèrience, je trouve ce système interessant

ok, merci de l'info Soupi13 ! :wink:

un CDI ça serait le rêve alors à toi maintenant de faire tes preuves....
moi je pensais comme Angèle que c'était un cdd, contente d'avoir finalement appris ce que c'était.

Retour