< Je viens de comencer le cas pratique les matériaux lyonnais | Forum des BTS

Je viens de comencer le cas pratique les matériaux lyonnais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cinine

New Member
:tickedoff:
Je ne sais pas comment m'y prendre pour faire mon cas académique enfin comment le présenter la prof ne nous a pas donner de pistes ni d'indication ni d'exemples.
Si vous avez des conseils ou des suggestions merci d'avance

Effectue une recherche sur le forum, ce PTP a déjà été traité de trés nombreuses fois. Pour cela, tu cliques sur recherche en haut de la page.

Salut,
J'ai fait ce cas l'année dernière et je m'en suis pas mal sorti... Si tu veux, donne moi une adresse msn ou autre que je puisse t'expliquer... ;)

Bon courage

dur dur cas pratique les matériaux lyonnais

j'aurais voulu savoir sil était possible d'avoir de l'aide pour le cas pratique les matériaux lyonnais parce que j'ai des soucis sur la charte et les relances ;)
merci d'avance... laturk_2@hotmail.com

salut
je viens de voir que tu avais fait le cas des matériaux Lyonnais lan passé.
tu pourrais pas me donner un coup de main sur la charte je galère trop.
je te remercie
ninie

salut.. c Julie... Une fille de ma classe à fait sa charte pour les materiaux lyonnais : 1 BD d'une page ! simplement. Le pti spirou (pris sur Internet) Spirou au téléphone qui patiente.... 1 sonnerie... 2 sonnerie..... 3ème sonnerie... il devient rouge... tres rouge.... ensuite... il s'enerve et tombe de la chaise...
Et tu peux rajouter 1 phrase du genre.. voila se qui arrive lorsqu'on fait patienter les clients.... Et comme ca tu as bien fais la synthese de tout les doc qui est : efficacité rapidité... politesse pour l'accueil !!la prof a adoré....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour