< Je viens de passer le E6 sur Electrosud aïe aïe aïe !!! | Forum des BTS

Je viens de passer le E6 sur Electrosud aïe aïe aïe !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion escuzi
  • Date de début Date de début

escuzi

New Member
alors je viens de passer le e6 sur electrosud et franchement je pense que ça s'est mal passé toutes les 2 sec j'avai une question et poukoi on fait ça et ça sert à koi qu'elle est le but ensuite qu'elle est l'avange de EBP sur serveur bon bref j'voulai leur éclater l'ordi sur la tête :oops:

t'as pas de chance d'être tombé sur celle la car elle était assez compliquée a expliquer. Je l'est faite en cours cette année et je n'est pas choisi de la prendre pour l'oral. car je sentais trop les questions moisi.

Sinon tu sais c pas parce que tu as pas su tout que tu t forcément planté l'aps est que sur 8 points au total et le rapport sur 12 points.

courage

je suis tombé sur le cas Vitalibio et franchement g passé o moins 10 min avec d blancs sur cet aps d'ailleurs ché pas pourqoi je l'ai choisi j'avé fait q acess et le tableau pour la TVA déd
surtout q qd je leur ai présenté mon stage y'a un d deux qi avai l'air d'en avoir rien a battre de ce que je lui disais purain il m'a bien déstabilisé ce.....
j'aurais préféré tombé sur le cas electrosud car je le comprend mieux
sutout la partie sur le BFR normatif car c moi qi l'avai fait toute seule :-a1

indy31 a dit:
dans electrosud il n'y a pas de BFR normatif c'est dans valmia il me semble.
:oops: oui tu as raison electrosud il y avait le cout moyen, le cout marginal et l'affectation du résultats il y avait q ca q je comprenais pour cet aps en K j'aurais préféré tombé sur le cas valmia car plus facile et plus de chose à dire

bonjour,
je suis entrain de faire ce cas en cours, et j'ai un peu de mal! pourrais-tu m'envoyer ce que tu as fait (melina45@wanadoo.fr)?
Merci d'avance.

Retour