< je vous en supplie aidez moi! j'ai du mal avec mes thèmes!!!!! | Forum des BTS

je vous en supplie aidez moi! j'ai du mal avec mes thèmes!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saina
  • Date de début Date de début

saina

New Member
je passe mon exam mercredi, je n'ai que deux thème!!je sui en train de faire un autre thème sur le marché du cosmétique pour homme et un sur l'innovation, mais j'ai du mal à les faire, s'il vous plait si il y a une personne qui à les meme thèmes que moi, si ce serait possible de me donner des idées pour mes plans et des sources!! :( je suis complétement pomé!!

je sui un peu chiante, mais une autre petite question par rapport à mon thème sur l'innovation est ce que t'as une idée pour le plan que je dois faire?!! je suis grave à la bourre!! c'est abusé!

saina a dit:
je sui un peu chiante, mais une autre petite question par rapport à mon thème sur l'innovation est ce que t'as une idée pour le plan que je dois faire?!! je suis grave à la bourre!! c'est abusé!

tu parles de quoi exactement dans ton thème stp?

en fait j'ai pas mal de fiche sur les nouveauté technologique de produit tel que numérique de poche,portable,transformation de stylos ect... mais le problème c'est que je sais pas comment faire le lien et trouver un plan cohérent, je suis grave nul, j'y arrive pas!

saina a dit:
en fait j'ai pas mal de fiche sur les nouveauté technologique de produit tel que numérique de poche,portable,transformation de stylos ect... mais le problème c'est que je sais pas comment faire le lien et trouver un plan cohérent, je suis grave nul, j'y arrive pas!

ca te ramene à quel cours c'est vrai que cela n'a pas l'air évident?

c'est dans l'action sur le produit : processus d'innovation; c'est dans le tableau synoptique, mais c'est vrai que c'est compliqué comme thème!!

Retour