< J'en ai marre !!!! | Forum des BTS

J'en ai marre !!!!

pauline444

New Member
Voila je suis en premiere année de BTS NRC en alternance et j'en ai marre je crois que j'ai pas choisi la bonne orientation pasl a bonne entreprise meme si ca se passe bien, je sais pas quoi faire je vais au travai la reculons, j'en ai marre je suis perdu

Oui pourtant je m'entend tres bien avec les personnes qui m'entoure mais je ne suisp as motivée pour mon projet ect...et j'ai rdv avec des suiveurs à mon CFA lundi mais je sais pas si c'est possible de changer d'entreprise surtout par les temps qui court, je sais pas si je doit commencer a prospecter ou non je ne sais pas du tout, je suis totalement perdue :blink:

faudrais voir avec eux !!
Mais si tu t'entend bien avec tes collègues cela va être plus compliqué !! sauf si l'entreprise ne te prépare pas aux objectifs et missions de ce bts !!

une personne étais chez edf pour bts muc et enfaite il aurais mieux fallu un nrc !! quelque fois l'entreprise se trompe dans le choix de ses apprenants !!

faut que tu reste positive !!

je suis dans une boutique je suis assise toute la journée et je fais des devis...voila.
J'ai deja fait des formation de quelque jours dans un centre d'appel et durant mes nombreux stages j'ai fait beaucoup de phoning et c'est cela qui me plait !!

Apres si quelqu'un a deja été dans le meme cas que moi comment se passe la casse du contrat.

Pauline, après mon BTS mes emplois ont toujours été dans le télémarketing. Si tu as des questions je peux peut-être y répondre, même si avant cela je n'ai pas fait mon BTS dans une centre d'appel.

Retour