< J'en ai une bonne........ | Forum des BTS

J'en ai une bonne........

imported_lisa

New Member
Hier qqun a passé la TCC à montreuil et... accrochez-vous, pendant que l'élève passait, l'examinatrice lui a dit qu'elle ne se sentait pas très bien, et là elle a vomi devant lui. Heureusement ça n'a pas touché ses dossiers mais du coup ils ont du arreter et il a repassé l'epreuve après avec un autre examinateur.... si c pas la poisse ça !!! :!: :!: :D :shock:

franchement c clair que moi aussi je gerbe... en + comme ça s'est passé ds la salle quand tt l monde passe en meme temps, du coup tout l monde a été interrompu et a regardé ce qu'il se passait..... :D

Quelle histoire!

Quand j'ai lu le message, je n'ai pas pu m'enpêcher d'avoir le sourire aux levres. Soit la prof était encore plus troublée que l'élève (et il y en a...), soit elle était enceinte; je vois pas d'autres explications. En tout cas, ca fera une bonne histoire à raconter aux générations futures mêmes si sur le moment c'est traumatisant! :oops:

c surtout que celui à qui c'est arrivé, on peut dire qu'il n a vraiment de chance, franchement ça arrive une fois tous les combiens ce genre e choses ???? :?: j'imagine trop la scène c trop fort.... :wink:

moi aussi je l'aurait accompagné dans son élant. Dès que je sens l'odeur je dégobille moi aussi!!! N'en pêche j'aurai pas voulu être à saplace. C'est peut-être la nouvelle façon de porter chance à un élève à défaut de marcher sur une merde!!!
:lol:

ouai c clair mais c pas très propre quand meme....... imagine ça serait aller sur ses dossiers... la haine ! après pr repasser avec l'autre examinateur j sais pas ce qu'il aurait fait :mrgreen:

j'imagine le truc : des morceaux entre les pages!!! C'est vraiment pas cool pour le nouveau examinateur!!! Il saura ce que la bonne femme à bouffée!!!

T vmt degueu, mDrrrrr

J'espere que le nouverau examinateur a été cool, parce que vouala le stress!!! moi, je serais incapable de repasser apres un truc pareil lol

désolé lisa mais avec un truc comme ça j'arrive pas à me contrôler!!! C'est trop pas cool pour celui à qui c'est arrivé!!!

Retour