< jeu mort vif | Page 24 | Forum des BTS

jeu mort vif

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cyril95
  • Date de début Date de début
Chloé51 a dit:
ouf!
merci, maintenant je bloque à la joconde... c'est vraiment un truc de dingue ce jeu!
Merci beaucoup!

Bah la joconde :twisted: j'ai bloqué aussi .... parait-il que c'est dans l'Url que tout se joue et puis selectionne la page t'auras des indices :) (mais moi j'ai triché et j'en suis fière parce ke la joconde avec son sourire "tumaurapas" elle m'enervait) :mrgreen:

un bon truc..

quelques petits trucs..
- Faites CTRL-A pour voir s'il y a quelque chose de caché dans le noir.
- Faites "Affichage - Source" dans votre navigateur pour voir le code source de la page html. Des indices cachés peuvent s'y retrouver.

pour la joconde... pensez au niveau 3 ;)

Re: un bon truc..

Bidonet a dit:
quelques petits trucs..
- Faites CTRL-A pour voir s'il y a quelque chose de caché dans le noir.
- Faites "Affichage - Source" dans votre navigateur pour voir le code source de la page html. Des indices cachés peuvent s'y retrouver.

pour la joconde... pensez au niveau 3 ;)

Pour le 17 il me semble que je dois faire çà, mais comment savoir quels mots selectionner dans tout ce bazar? :oops:

Re: un bon truc..

summery a dit:
Pour le 17 il me semble que je dois faire çà, mais comment savoir quels mots selectionner dans tout ce bazar? :oops:

Il y a des balises <hiden>
tu enlèves "hiden" et tu gardes le reste..
ex: <hidenpi> <hidene> <hidenquatriemelettredelalphabet>
réponse: pied

ceci n'est qu'un exemple, ce n'est pas la réponse...

Pourquoi pied? :cry:
J'ai pigé avec ton exemple, mais sur la source de l'énigme 17 çà ne me donne rien de clair, et en plus impossible de rouver 2 mots.

La baignoire est en fait un gouffre

Dites pour l'énigme 17 : "la baignoire"

"Dans ceux qui ne m'entendent pas. + ce
L'Id tu trouveras !

L'eau est trop chaude

Hors sujet :

Comme ça vous serez content !"

JE comprend pas trop j'ai essayer "Sourd" et ensuite "muet" ca marche pas bouhou :( si quelqu'un veut bien m'aider ca fait depuis 9h du mat ke je cherche les indices dans tout le post ... bouhou :(

Et je me creuse la tete je crois ke je me nois!

Re: La baignoire est en fait un gouffre

Delilah a dit:
Dites pour l'énigme 17 : "la baignoire"

JE comprend pas trop j'ai essayer "Sourd" et ensuite "muet" ca marche pas bouhou :( si quelqu'un veut bien m'aider ca fait depuis 9h du mat ke je cherche les indices dans tout le post ... bouhou :(

Et je me creuse la tete je crois ke je me nois!

Regarde mes messages précédents, tu y trouveras ce que tu cherches..

Retour