< jeu mort vif | Page 39 | Forum des BTS

jeu mort vif

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cyril95
  • Date de début Date de début
ouin.

Mettez nous au bon endroit :
* jaune * Vaisseau * mauvais * quoi * lequel * comment * accessoire *

pour moi c'est un anagramme mais je sais pas dans quel ordre mettre ...

trouvé! par j'aimerai faire un sondage rapide.. mais comment vous ecririez vous le CRI DU CHIEN? paske bon... y'a qd meme pas 100 000 solutions ou c'est moi?

le Cri du chien

oui miche je sais j'ai trouvé.. mais je trouvais pas ca logique...Maourf c'est pas grave.. ( un indice ce trouve ds cette phrase... ) lol
par contre je suis sur la 22
lorsque je vis je devore tout, si je bois je meurt.. j'ai pensé au feu et peut etre par extension le soleil par contre apres y'a une suite de chiffre... 12-15-21.. etc etc.. j'ai trouvé le lien entre les numero mais je vois pas bien ce que je peux faire du resultat je trouve 3030 mais ca m'avance pas du tout petit aide peut etre?

si je me rappel bien il y a un code caché ds la source de la page... il faut prendre chaque lettre.. et en faire une expression... ca prend du tps mais comme dit l'autre il n'y a pas de "BON A RIEN" =)( si je ne me trompe pas y'a un indice ds ce message une fois de plus ) lol

niveau 35

je seche un peu sur la 35 la avec les empreintes ds le sable... y'a ecrit en etes vous sur? je vois po...
un GROS indice SVP =) ( j'ai deja lii avant mais ca m'as pas aidé..) bouuuuh

Re: niveau 35

mrseb06 a dit:
je seche un peu sur la 35 la avec les empreintes ds le sable... y'a ecrit en etes vous sur? je vois po...
un GROS indice SVP =) ( j'ai deja lii avant mais ca m'as pas aidé..) bouuuuh

Ok, justement, puisqu'il y a 2 traces de pas, tu n'es donc pas sûr que c'est lui, donc "c'est pas lui" peut-être. Pour te dire, c'est vraiment pas lui, c'est qqun d'autre que tu vas découvrir dans la suite.

Regardes ton URL, y a: "cestlui", tu sais ce qui te reste à faire: changer "cestlui" en "c********i". :D

Q 36

j'ai un peu de mal a capter la suite de lettre la... avec l'enigme a l'envers
pourrais je avoir quelques indices? svp merci

---LNOVIMEOHLRKVMNAEDRDEDTTAESIJDIJTMVJ.---
////////////////////////////////////
?ej-sius iuQ .zerruom suov ,zegnam em suov is tE .euqnam ne ehcir eL .edèssop ne ervuap eL
.elbaid el euq tnahcém sulp sius eJ .ueiD euq tnassiup sulp sius eJ
////////////////////////////////////
En quel mois les Russes fêtent-ils la révolution d’octobre ?

Retour