< jeu mort vif | Page 3 | Forum des BTS

jeu mort vif

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cyril95
  • Date de début Date de début
Quelqun me donne la réponse de la 7eme ? c'est pas 1 examen RACOON ! ... je seche pour la 7 là vous en êtes ou ?!

c'est pas un examen, mais j'ai tellement galerer pour la 7 que je vois te voir transpirer un peu :mrgreen: j'en suis a la 10

J'suis pas 1 battant ( pour ces choses la ! ) je jette l'éponge et essuie le peu de transpiration qui s'écoule de mon front !

" à l'aéwoport ... à l'aweoport ! tshh tshh - zêtes sur ? - oui c'est 1 Pepsi Max sans sucre ! "

DSL cette PUB me tort de rire !!!

Allez bonne chance pour la suite de l'énigme racontez moi la fin quand même !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Alors z'en êtes ou ?!!

non mais leur LOUIS là il m'énerve........ :twisted:

édit : j'ai trouvé :mrgreen:

réédit : je crois que je n'ai pas fait les choses dans l'ordre, je suis au 7..... :shock: :lol: :lol:

oui eh bien moi là je suis larguée, je suis passée par louis, "ne goûte pas qui veut", "je ne vois rien" et....... niveau 7.... pas compris

édit : c'est quoi la 10.3 ? :mrgreen:

topaziane essaie "odorat"

Mirzhin si tu trouves fais moi signe lol j'en ai marre...je crois que c'est hagler mais j'ai beau essaye ca ne marche pas :cry:

Bon j'ai essaye marvinhagler haglermarvin nivramrelgah relgahnivram dans les deux endroits de l'URL j'ai meme essaye le nom de scene marvelous marvin hagler haglermarveloumarvin etc mais la je seche...

j'y suis pour odorat, je suis sur le numéro 7 avec le meuble à la noix et la lampe, pour la recherche google je sèche, le mot je pense le connaître, mais pour choper un identifiant et un mot de passe dans tout ça..... :(

Bon un indice: tu vois les rayures bleu que tu croyais que c'etait l'image qui merdait? (si si j'y ai cru moi aussi lol) ben c'est du morse...t'as plus qu'a dechiffrer maintenant ;)

mirzhin: peut etre que pour notre probleme marvin hagler c'est pas son vrai nom?? :?:

:shock: j'hallucine :shock:
merci :wink: je vais plancher dessus :mrgreen:

édit : je ne suis pas patiente je sais, mais je trouve ça sans issue, c'est terrible :cry: autant les autres je n'ai pas eu besoin des soluces, mais là.... :cry: bon j'y reviendrais plus tard, avec l'esprit plus clair :mrgreen:

Retour