imported_eloiiz
New Member
me suis aidée du forum, j'ai TOUT essayé, j'ai mis les mots à l'envers, les opposés etc mais RIEN ! donc un autre indice siouplè ! 
personne pour de l'aide alors ?????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
eloiiz a dit:me suis aidée du forum, j'ai TOUT essayé, j'ai mis les mots à l'envers, les opposés etc mais RIEN ! donc un autre indice siouplè !
topaziane a dit:j'ai essayé de taper white à la place de black dans l'url il me demande un mot de passe pour "le mort te parle" maintenant :mrgreen:![]()
Julius a dit:topaziane a dit:j'ai essayé de taper white à la place de black dans l'url il me demande un mot de passe pour "le mort te parle" maintenant :mrgreen:![]()
moi ça me donne rien de faire ça :cry: comment t'as fait ça :cry:
Julius a dit:moi aussi je bloque là... j'ai essayé ouest dormir mort white, tout plein de trucs, ça ne marche pas :-a3 :cry:
topaziane a dit:ouais eh bien je bloque toujours :evil:
j'ai essayé de taper "le soleil se couche" dans google qui me donnait un nom d'auteur que j'ai tapé dans les mots de passe and co, mais rien, ..... :evil:
il m'aime pas ce jeu (à moins que ce ne soit l'inverse ? :mrgreen: )
ChriScary34 a dit:Mdr ta pas essayer
De compter le nombre de lettre de l'URL, de le taper dans google, ca te donne 1580 sites !!
Aprés faut faire 1+5+8+0 = 14
La 14 eme lettre de l'alphabet est le N !!!
Donc tu doit trouver un truc en rapport avec le soleil qui se couche qui commence par N ! C'est Nippon ! tu met Nippon en inverser ca te donne noppin. Que tu remplace par Black !!!
:mrgreen: :mrgreen:
ChriScary34 a dit:topaziane a dit:ouais eh bien je bloque toujours :evil:
j'ai essayé de taper "le soleil se couche" dans google qui me donnait un nom d'auteur que j'ai tapé dans les mots de passe and co, mais rien, ..... :evil:
il m'aime pas ce jeu (à moins que ce ne soit l'inverse ? :mrgreen: )
Mdr ta pas essayer
De compter le nombre de lettre de l'URL, de le taper dans google, ca te donne 1580 sites !!
Aprés faut faire 1+5+8+0 = 14
La 14 eme lettre de l'alphabet est le N !!!
Donc tu doit trouver un truc en rapport avec le soleil qui se couche qui commence par N ! C'est Nippon ! tu met Nippon en inverser ca te donne noppin. Que tu remplace par Black !!!
:mrgreen: :mrgreen: