< jeu mort vif | Page 8 | Forum des BTS

jeu mort vif

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cyril95
  • Date de début Date de début
a oui quand meme fallait trouve la 8 mais je sais pas comment vous faite a moins que se soit moi qui suis pas doue

il y a un forum sur mort ou vif, d'après racoon y a un max de réponses, j'ai essayé de m'inscrire mais il me dit que je recopie mal le code :evil:
grrrr

ChriScary34 a dit:
topaziane a dit:
ouais eh bien je bloque toujours :evil:
j'ai essayé de taper "le soleil se couche" dans google qui me donnait un nom d'auteur que j'ai tapé dans les mots de passe and co, mais rien, ..... :evil:
il m'aime pas ce jeu (à moins que ce ne soit l'inverse ? :mrgreen: )

Mdr ta pas essayer

De compter le nombre de lettre de l'URL, de le taper dans google, ca te donne 1580 sites !!

Aprés faut faire 1+5+8+0 = 14
La 14 eme lettre de l'alphabet est le N !!!

Donc tu doit trouver un truc en rapport avec le soleil qui se couche qui commence par N ! C'est Nippon ! tu met Nippon en inverser ca te donne noppin. Que tu remplace par Black !!!

:mrgreen: :mrgreen:
truc de ouf, en plus c'est pas ça :mrgreen: moi j'ai foncé dedans lol :mrgreen:

topaziane a dit:
il y a un forum sur mort ou vif, d'après racoon y a un max de réponses, j'ai essayé de m'inscrire mais il me dit que je recopie mal le code :evil:
grrrr
ça y est inscrite.... mais euh seul les modérateurs de leur forum peuvent voir les messages.... :shock: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
j'hallucine

Moi j'ai réussi à m'inscrire, mais comme Racoon a dit, le forum est fermé, il y a trop de monde, et ils n'arrivent pas à suivre !

Retour