Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
floflots a dit:mely,
login : iletait
mdp: unefois
jamais d espace ni accent![]()
melle say a dit:salut je suis étonnée de lire vos comments parce que pour ma part je n'arrive plus à accéder au site depuis quelques jours.
a-t-il changé d'adresse?
merci de votre éclairage!!
bon jeu
darkangel29 a dit:salut à tous !!
j'ai découvert ce jeu ya pas très longtemps et c'est vraiment une prise de tête!!!mais en meme temps on y devient vite accros!!
s'était juste pour trouver de l'aide pour l'énigme 17.2 dont les indices sont :
Dans ceux qui ne m'entendent pas. + ce
L'Id tu trouveras !
L'eau est trop chaude
Hors sujet :
Comme ça vous serez content !
voilà! donc si quelqu'un pouvait m'éclairer sa serait gentil ! merci d'avance !
bizoux @ tous.![]()
nina3 a dit:le message que tu as trouvé était c..... grâce au code ASCII
bobzeqponge a dit:Merci...
bobzeqponge a dit:Bonjour , euh je m'apelle louisa je ne suis pas du tout en BTS mais j'aimerai avoir quelques aides pour mort vif, je suis bloké au niveau 21.2 ===> Quelle est la première chose que les parents apprenne a leur enfants??
Merci...
Pour le niveau 6... Le cinquième n'est pas la clefs on parle des 5sens...regarde bien l'url! Vila :wink:
Bidonet a dit:Réponse: 31131211131221
Mon premier est la premiere lettre de l'alphabet
Mon second est la cinquieme note de la gamme
Réponse:
Mon premier est k, car a vaut k
Mon second est rosse, car sol fait rino est rhino c'est rosse
donc: carosse
Bah le meilleur ami de l'homme c pas la vachenelise a dit:Je crois avoir lu toutes les pages précédentes, j'ai regardé le site de Bidonet, et pourtant je n'arrive aps du tout à répondre à l'enigme 21.1. Impossible de trouver le cri de l'animal...
Serait il possible de m'aider? En MP ou avec un indice?
Merci beaucoup.
Delilah a dit:Bah le meilleur ami de l'homme c pas la vachenelise a dit:Je crois avoir lu toutes les pages précédentes, j'ai regardé le site de Bidonet, et pourtant je n'arrive aps du tout à répondre à l'enigme 21.1. Impossible de trouver le cri de l'animal...
Serait il possible de m'aider? En MP ou avec un indice?
Merci beaucoup.![]()