< jeu mort vif | Page 30 | Forum des BTS

jeu mort vif

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cyril95
  • Date de début Date de début
:arrow: julie95 : quand tu clic sur le 25 t'es bien dirigée vers un site de musique, alors c'est là que tu dois trouver le chapeau du laboratoire n°1

vas voir dans la rubrique "Albums en vrac" et tu trouveras ce que tu cherches !

j'en profite aussi pour vous demandez un peu d'aide parce que avec ce niveau 35 je vais devenir folle ! qu'est-ce qu'on peut répondre à la question : "en êtes-vous sur?" quand on est pas sur ?

Enigme 27

Bonjour !

Voilà, j'ai un problème, je suis bloqué sur l'énigme 27 :

=> "GTTGCAGACGAACGT"

Le fameux code ADN... et impossible de trouver un convertisseur sur google ou autre... Cela fait 2/3 jrs qui j'y suis et honnêtement je commence à perdre patience...
Si qqn pouvait me venir en aide ! Merci d'avance ! :wink:

niveau 34

quelqu'un pourrait il me donner un gros coup de pouce pour la 34, avec la suite :

1
11
21
1211
111221
312211
13112221
1113213211
......................????

merci d'avance :x :x :x :x :x :x :x je vais craquer

John parle pas francais!

Erf A tous les agents bonjour. John a été retrouvé je répète John a été retrouvé cependant il n'est pas trés cohérent. Si quelqu'un comprend ce charabia merci de m' "indicer" sur le sens de ces mots.
:lol: *à l'impression d'être un agent de la CIA* :D

[Edit] J'ai trouvé [Edit] Maintenant c'est encore plus dur

Enigme 34

Mon premier est la premiere lettre de l'alphabet
Mon second est la cinquieme note de la gamme

MON TOUT EST LA SEULE FACON POUR VOUS DE PASSER A L'ENIGME SUIVANTE un indice?

Re: Niveau 34

Bidonet a dit:
Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour le niveau 34? Je crois avoir trouvé les réponses mais ça ne fonctionne pas!! :cry:

Voici les indices:
1
11
21
1211
111221
312211
13112221
1113213211
------------------ ???
Réponse: 31131211131221

Mon premier est la premiere lettre de l'alphabet
Mon second est la cinquieme note de la gamme

Réponse:
Mon premier est k, car a vaut k
Mon second est rosse, car sol fait rino est rhino c'est rosse
donc: carosse

On a la reponse je cherche où la mettre maintenant c'est pas evident!!!

Re: Niveau 34

Delilah a dit:
On a la reponse je cherche où la mettre maintenant c'est pas evident!!!

l'un c'est l'ID et l'autre le MDP, carosse n'est pas écrit correctement. Vous êtes bientôt au 35.2 on pourra s'entraider parce que là je rame trop!

Enigme 31

Merci_ pour vos indices précédents nina3 et mam60.

Par contre, j'ai un problème stupide avec l'énigme 31. Impossible d'avoir une page d'erreur avec mon navigateur alors si qqn pouvait me donner les réponses ou alors l'url d'une page erreur 404 pour que je vois les mots soulignés...ca serait sympa... (en mp ca faut pas le mettre sur le forum)

Merciiii :D

rolala moi je rame pour la constellation, il me semble que c'est andromede mais ça me jette

je dois pas avoir le même ciel que tout le monde moi :( qui qui peut me donner un indice ?

Retour