< jeu mort vif | Page 31 | Forum des BTS

jeu mort vif

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cyril95
  • Date de début Date de début
Karine28

A l'énigme 23, va juste dans google, tape un truc du style "image de constellations" et t'auras un panel d'illustrations ou tu pourras trouver la première (andromède, c'est bien elle, mais c'est la deuxième).

Elle est vraiment très connue, tu ne devrais pas avoir de mal...

Pour les constellations

login: C.....

mdp: A........ (t'avais vu juste).

edit: dsl, j'ai fait une erreur: login: O....

J'ai regardé....

nina3, j'ai regardé, mais il n'y que des indices pour le login, ça je l'ai trouvé, mais pas le mdp. Si tu pouvez m'aider, ça serait super cool.

27

ça doit avoir un lien avec: "cette personne devrait être blonde".

J'ai pensé à: Dark Vader, Luke Skywalker, blond, blondinet.
Mais ça marche pas.

xinxin

Pense au lien de parenté :wink:

Et pour la 34, bien qu'ayant les réponses de la page précédente :
1) j'ai aps capté la suite des chiffres
2) chez moi, ça fonctionne pas dans le pop up... :(

Micha

Merci pour le renseignement, mais je comprends pas vraimt car même si je mets: fils, pere, ça marche pas. Je dois être tp bête. Pourrais-tu m'aider un peu plus.

alors pour la suite de chiffre en fait chaque ligne dit ce kil y a dans la ligne précédente, par exemple : 1ere ligne : 1 ; 2e ligne: 1 1 (dans la 1ere ligne il y a un un) tu vois ?

Micha

En fait, c'est bon, j'ai réussi. J'ai essayé un autre prénom, le bon, celui du père et non celui du fils.

Merci.

29a

Je suis bloquée au 29.a, et même si j'ai compris, d'après certains indices, qu'il s'agirait du corps humain, j'ai bien essayé: valva, valvule, oreillette, ventricule, veine, artère, mais ça ne marche pas.

Si quelqu'un pourrait m'aider plus, ça serait super cool.

Merci bcp d'avance! :D

Xinxin a dit:
je voulais dire valve.
au lieu de renvoyer un poste tu peux éditer le précédent, parce que sur ce sujet il y a déjà pas mal de poste, de page même :wink:

ps: tu as la bonne réponse, t'as peut être pas remplacé le bon mot

nina3

Merci pour l'indice, je vais essayer de trouver. :)

Comme je viens d'arriver à ce forum, je ne savais pas qu'on pouvait éditer, merci de me l'avoir dit.

29.f

Je suis bloquée pour la 29.f car je ne sais pas le mot qui est le contraire de "crevé", qui marcherait, même si j'ai bien essayé: enforme, clair, clairvoyant, pasfatigue, pascreve, net. Ca marche pas.

Quelqu'un pourrait-il me guider vers le bon mot, svp?

P.S.: J'ai bien remplacé deux autres mots par leur opposé: mauvais et droit.

Retour