< jeu :ouverture facile | Page 16 | Forum des BTS

jeu :ouverture facile

moi suis toujours coincée au niveau 22, alors mis à part lalyonnaise je peux pas aider grand monde :roll:

edit : YeSSSSSS niveau 23 :D

moi suis arrivée au niveau 26, mais eu le temps non plus ces 2jours derniers.......

je m'y remet demain ou ce week-end :)

mais :?: ya plus que Lalyonnaise et moi :?:
vous en êtes ou les autres ? vous avez tous abandonné :lol: :?:

bloqué au niveau 20

bonsoir, je galère pour le niveau 20, quelqu'un peut m'aider
j'ai juste trouvé les images .jpg qui était à l'envers :(

je suis au niveau 28, et j'ai les infos tectz à l'envers en cas de demande, c'est normal ?

11

niveau11: pageb.jpg

J'ai lu les quelques indices de ce post sur ce niveau mais j'ai toujours pas calulé ce qui fallait faire ...

Quelqu'un pour m'aider svp ? :mrgreen:

Mlle G a dit:
Vous faites comment pour enregistrer (histoire de pas recommencer depuis el début?)! lol

pour enregistrer a coté de la ou tu dois cliquer pour voir l'indice tu as une petite disquette tu cliques dessus et cela te dis que ta progression a été sauvegardé :D

Re: 11

Une ombre a dit:
niveau11: pageb.jpg

J'ai lu les quelques indices de ce post sur ce niveau mais j'ai toujours pas calulé ce qui fallait faire ...

Quelqu'un pour m'aider svp ? :mrgreen:

Cherche ce qu'il peut y avoir avant la page b

moi je bloque au niveau 27 (avec l'image de la fille emily) :cry:
si quelqu'un peut venir à mon aide s'il vous plait :wink:

delfyne49, tu en est déjà au niveau 27! je t'envie!! car moi je suis bloqué au niveau 7... Alors si tu pouvais me donner un coup de pouce :?:
Pour info, c'est la page ou il y a musique qui s'écrit à l'envers quand on passe dessus avec la souris et on entend un drole de bruit... genre des ailes d'hélicoptères.

euh bah je suis au niveau 28 en fait :lol:

Mlle G pour le niveau 7, il faut que tu enregistre le son que tu entends et le modifier pour comprendre le mot ... j'espère être assez clair :?: mais pas trop quand même :mrgreen:

MARQUIS75 a dit:
au niveau 32 , il ya un bug sur "pduioy" , non ?

oooh :!: Marquis vous faites le jeu avec nous ? c'est chouette ça :P
mais vous avez pris de l'avance, impossible pour nous de vous aider pour l'instant :|

lalyonnaise6 a dit:
:arrow: niveau 24

mais faut regarder le mec pour trouver le mot?

je pense que tu veux parler du niveau 25 non :?: si c'est ça tu dois trouver la vue qu'il te manque :wink:

Retour