< jeu :ouverture facile | Page 9 | Forum des BTS

jeu :ouverture facile

Moi j'ai laissé tomber apres la flèche!!

verra quand je serai plus calme!!!

bn courage.....

(au fait oubliez pas de voter pour le meilleur avatar du forum c'est aujourd'hui la finale, voir sur le topic prévue à cet effet) Votez saba5...

tu n'as pas réussi le puzzle? il faut placer les x à leur place(y'a pas 36 solutions) et après tu emboites les morceaux.
Le puzzle est séparé en 2 par un phrase du genre "la solution à cette énigme est..."

t'as 2 pièces avec un x rouges et sur l'espèce de mot croisé y'a que deux x! T'as pas trop le choix, y'en a un en haut à droite et l'autre en bas à gauche

coucou me revoilà :)

j'attaque le niveau 11, et je dois dire que je suis déjà désemparée :cry:

mais je vais bien finir par y arriver !

EDIT : youpi niveau 12 :)

Re: Enigme 20!

Anirbas a dit:
Je comprend rien à cette énigme, si quelqu'un pouvait m'aider? ne serait-ce qu'un petit indice?! thank you very much :D

Pour celui la il suffit de superposer les deux images données ! et tu obtiendras un mot !

moilala a dit:
Anirbas a dit:
Je comprend rien à cette énigme, si quelqu'un pouvait m'aider? ne serait-ce qu'un petit indice?! thank you very much :D

Pour celui la il suffit de superposer les deux images données ! et tu obtiendras un mot !

encore faut il les trouver les images car elles ne sont pas données. Il faut réfléchir à l'extension qui correspond aux icônes que tu vois.

Txj4v a dit:
moilala a dit:
Anirbas a dit:

encore faut il les trouver les images car elles ne sont pas données. Il faut réfléchir à l'extension qui correspond aux icônes que tu vois.

Ben il les donne, formes, et courbes.jpg que tu mets dans la barre d'adresses comme certaines précédentes ou suivantes je ne sais plus !! :lol:

Retour