< jeu :ouverture facile | Page 3 | Forum des BTS

jeu :ouverture facile

bon ben toujours bloquée au 5, donc n'hesitez pas à donner la réponse car j'aurai bientôt plus de cheveux à force de me les arracher :mrgreen:

topaziane a dit:
toujours au 5 également, merci pour les indices :wink:

édit : hihi j'ai trouvé le 5, pensez à google :wink:

google vous mettra sur la piste :mrgreen: vraiment ! ça n'est pas conventionnel, mais ça va vous aider si vous tapez ce qu'il faut :mrgreen: (très simple)

vous aussi vous avez bloqué au 6 ?? là moi je m'énerve toute seule devant mon écran :evil:
je sais quel est le principe et ce qu'il faudrait que je fasse (cf forum ouverture facile) mais moi les suites logiques je suis nulle :evil:

Euh à la 2 j'ai fait la flêche mais il veut pas!
Faut pas qu'on voit les lignes blanches entre les morceaux?
Pourtant le morceau fixe fait toujours des lignes blanches!
Help SVP

bon pour la 5 c'est dans l'url que ça se passe :mrgreen:
vous avez .html à la fin n'est ce pas ? et qu'avez vous à la fin de 2 des éléments dans le jeu ?
essayez l'un après l'autre....et allumez vos enceintes :mrgreen:

vous allez rire je suis au nivo 1 et je vois une tete avec du sang et plein de truc comme ça et je vois pas ou est l'enigme....lol

(je vous aurait au moins fais rire) mais sérieux on peut m'esssspliquerrrrrrr.

Merci!

Setsuko Kun a dit:
vous allez rire je suis au nivo 1 et je vois une tete avec du sang et plein de truc comme ça et je vois pas ou est l'enigme....lol

(je vous aurait au moins fais rire) mais sérieux on peut m'esssspliquerrrrrrr.

Merci!
enleve le morceau de crane

niveau 5=> tu remplace la fin de l'url par les fichiers souhaiter, le premier donnera l'utilisateur, l'autre le mot de passe.

Niveau 6=> aidé vous du bloc notes! et de l'indice

Moi je suis au niveau 7

Retour