< jeu :ouverture facile | Page 5 | Forum des BTS

jeu :ouverture facile

V ????? mais pourquoi V ???? j'comprend rien...... faut faire une suite logique avec les bouts de papiers ? mais comment on la trouve cette suite ??

kryssalyd a dit:
V ????? mais pourquoi V ???? j'comprend rien...... faut faire une suite logique avec les bouts de papiers ? mais comment on la trouve cette suite ??

Lis bien les indices de topaziane !!! V !! :!: :mrgreen:

Mais bon après !! Le niveau 7, j'entends des tu tu tu !! et comme un hélico !! lol, c bizarre, qu'est ce qu'on fait de ce son ! j'ai pas compris sur leur forum ! :!:

je suis désolée, je dois être la seule à pas avoir trouvé pour le niveau 6...... :cry:

si quelqu'un pouvait m'expliquer la démarche s'il vous plaît, parce que là je suis vraiment au point mort :cry:

pour le 6 !!
tu traduit deja le bloc note avec le codage csII
aprés tu comprend le dernier mot qui decoule de la !!
tu le met en ce codage !!! de la sa va te donnet encore un nouveau mot que tu mettra dans l'adresse url !! voila !!!

youpla :P merci beaucoup beaucoup mick57100, me voilà au niveau 7 youpi :D

quand même c'etait carrément trop simple en fin de compte, pfffff j'suis dégoutée....

Gazelle82 a dit:
bon la 7 galère et l'indice j'ai encore moins compris

le .exe c'est le magnetophone de windows !! donc apparement il faut s'enregistrer puis enfin inverser ( comme musique sur la page quand tu passes avec la souris ) et après ben je sais pas tu trouver un truc bizarre!!

quote]
Non c'est un truc du genre tennis mère !! lol
Je comprends pas de trop !! faut que je me débouche les oreilles !! :| :D[/quote]

LOLLLLL ! je crois qu'on a un probleme avec nos oreilles nous !!!!!

Retour