< Jeu UNO au Mc Donald | Page 25 | Forum des BTS

Jeu UNO au Mc Donald

:biggrin:

0 ROUGE X2 / VERT X2
1 J BLEU / VERT
2 VERT / JAUNE / ROUGE MANQUE BLEU
3 VERT X3 / BLEU X2 / ROUGE MANQUE JAUNE
4 BLEU X2 / VERT
5 ROUGE X2 / JAUNE
6 BLEU / ROUGE
7 JAUNE / ROUGE X2
8 RIEN
9 JAUNE X3/ VERT

:chessy:

Alors je vais poser une autre question : vous avez mangé pour combien d'¤ depuis le début ? et vous mangez au même rythme quand il n'y a pas de jeu ? (jsuis quasi certain que certain mange 2 à 3 fois plus)

XprtZ link=topic=39169.msg425550#msg425550 date=1163531958 a dit:
Alors je vais poser une autre question : vous avez mangé pour combien d'¤ depuis le début ? et vous mangez au même rythme quand il n'y a pas de jeu ? (jsuis quasi certain que certain mange 2 à 3 fois plus)
pour ma part je mange que 4 fois maximum par semaine (pendant le jeu uno) mais je ne paye pas beaucoup car mon chéri travaille au mc donald et il a la carte booster (mais malheureusement il na pas le droit de jouer normalement)

XprtZ link=topic=39169.msg425550#msg425550 date=1163531958 a dit:
franchement je sais pas combien d'euro mais pas tant que ça, en effet ma soeur est très généreuse :laugh:

puis sinon les autres fois avec ma copine elle paye une fois, je paye une fois,... enfin on fait pas trop attention à ça !

concernant la fréquence bah ce que je mangeais au grec je l'ai reporté sur le mac do le temps que ya le jeu :wink2: donc financièrement ça change pas grand chose ! juste que j'ai faim + rapidement c'est tout :laugh: :laugh: lol

j'ai répondu pour ma part à tes interrogations ? lol

Je suis satisfait, j'attend que les autres intervenants du topic donnent leur estimations mais c'est quand même &quot;triste&quot; dans le sens où mcdo a surement réussi à doubler son chiffre rien qu'en faisant ce genre de jeu :mad:

XprtZ link=topic=39169.msg425636#msg425636 date=1163534420 a dit:
Je suis satisfait, j'attend que les autres intervenants du topic donnent leur estimations mais c'est quand même &quot;triste&quot; dans le sens où mcdo a surement réussi à doubler son chiffre rien qu'en faisant ce genre de jeu :mad:
peut être pas doublé !

à vrai dire je trouve pas ça &quot;triste&quot; ! c'est bien pour eux, c'est fait pour !

puis en échange le service que j'exige n'a pas changé, alors j'ai rien à repprocher ! tant mieux pour eux ils sont forts :cool: :smile:

XprtZ link=topic=39169.msg425636#msg425636 date=1163534420 a dit:
moi on me forçe à y manger, juste pour les points uno :closedeyes:
nan j'déconne lol :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

dans ma promo c'est de la folie c'est du troc incessant!!!! ils y vont tous les midis pratiquement alors je leur file les miens!!!!

stefinette91 link=topic=39169.msg426223#msg426223 date=1163600118 a dit:
je recherche les doubles flèches vertes et le 0 barré vert
je suis prête a y mettre le prix
faite moi signe
bonne journée
je veux 1 million lol (bon aller la moitié me suffit lol) :laugh:

stefinette91 link=topic=39169.msg426264#msg426264 date=1163602252 a dit:
franchement si tu les as je te donnerai 30 000 ¤
mwé c'est pas beaucoup mais c'est déjà ça lol... pour une vignette jetée par un non joueur lol ! :notstupide:

Retour