< Jeu UNO au Mc Donald | Page 14 | Forum des BTS

Jeu UNO au Mc Donald

Sans vouloir partir en HS, je ne peux rester qu'admiratif devant les opérations marketing de Mac Gerbal...
C'est de la mécanique bien... hum... graissée ! :laugh:

tite puce link=topic=39169.msg412597#msg412597 date=1162324345 a dit:
Les cartes rares sont :

Le numéro 2, bleu SAC
Le numéro 3, jaune DVD Enregistreur
Le numéro 4, rouge Appareil photo
Le numéro 5, bleu GPS
Le numéro 6, vert Ordinateur portable
Le numéro 7, vert Ecran LCD
Le numéro 8, rouge Voyage a New York
Le numéro 9, bleu Scooter
Le numéro 0, jaune. Voiture

Conclusion on est pas prête de les avoir, en tout cas ça va être chaud !

L'espoir fait vivre ...
Bon par exemple il y'a 5 voitures a gagner ... donc seulement 5 numéro 0 Jaune dans toute la France (bah oui sinon y'a un pb) les 3 autres sont façiles à trouver et tirées à des millions d'exemplaires probablement ...
Bon Cb y'a t'il de Mac Do en france ... d'après le site + de 1035 (au 31/12/2004)
Maintenant raisonnons ... cb de gens ne prennent pas le temps de les collectionner ??? une grande partie je pense, les mères de famille, les vieux, les enfants qui ont jetés par terre ces fameuses vignettes ... Ce qui reduit encore la probabilité de gagner ...
Mon raisonnement est applicable surement a l'ensemble des lots ...

D'ailleurs sur le site en consultant les cadeaux gagnés ... c'est super faible lol 1 DVD Enregistreur gagné dans toute l'IDF :laugh:

Enfin voila ...

epyh77 link=topic=39169.msg413577#msg413577 date=1162420886 a dit:
L'espoir fait vivre ...
Bon par exemple il y'a 5 voitures a gagner ... donc seulement 5 numéro 0 Jaune dans toute la France (bah oui sinon y'a un pb) les 3 autres sont façiles à trouver et tirées à des millions d'exemplaires probablement ...
Bon Cb y'a t'il de Mac Do en france ... d'après le site + de 1035 (au 31/12/2004)
Maintenant raisonnons ... cb de gens ne prennent pas le temps de les collectionner ??? une grande partie je pense, les mères de famille, les vieux, les enfants qui ont jetés par terre ces fameuses vignettes ... Ce qui reduit encore la probabilité de gagner ...

D'ailleurs sur le site en consultant les cadeaux gagnés ... c'est super faible lol 1 DVD Enregistreur gagné dans toute l'IDF :laugh:

Enfin voila ...

L'espoir fait vivre dit on :laugh:

L'espoir fait vivre ...

D'ailleurs sur le site en consultant les cadeaux gagnés ... c'est super faible lol 1 DVD Enregistreur gagné dans toute l'IDF  :laugh:

Enfin voila ...

Bien vu Epyh ! Mais je doute que cette argumentation plus que plausible reussisse a calmer l'ardeur qui envahit nos chers conforumiste eprit de ce jeu. Par exemple, un mec comme Yallah... Ca se sent qu'il a le demon du jeu en lui. Il est possedé, et rien n'y fera.

Salut,

Si tu veux j'ai le 9 jaune qui me serre à rien. Par contre moi il me manque le 2 rouge et le 4 rouge.

Si ça t'intéresse n'hésite pas.

Bonne journée.

louloutte33 link=topic=39169.msg413756#msg413756 date=1162464047 a dit:
Salut,

Si tu veux j'ai le 9 jaune qui me serre à rien. Par contre moi il me manque le 2 rouge et le 4 rouge.

Si ça t'intéresse n'hésite pas.

Bonne journée.
merci beaucoup, je sais pas si ce message est pour moi amais je l'ai déjà le 9 jaune.
Je recherche le 9 bleu

L'espoir fait vivre ...

Enfin voila ...
rien que dans le macdo auquel je vais il y a dejà eu une vingtaine de lecteur dvd enregistreur de gagnés.... la liste des gagnants est affichées.
Ensuite il y a probablement plus de ticket gagnants mis en ventes, simplement parce que comme tu le sous-entends certains, peut etre gagnants, sont perdus donc d'autre tickets sont remis dans la course...

Il y a aussi les cartes directes ... donc moins de 5 &quot;0&quot; jaunes ... puis les gens qui jettent leurs étiquettes ...

Sinon quelqu'un a le 1 vert ? il ne me manque que celui là pour le DVD de Matrix ...

breizhthony link=topic=39169.msg414193#msg414193 date=1162491690 a dit:
Il y a aussi les cartes directes ... donc moins de 5 &quot;0&quot; jaunes ... puis les gens qui jettent leurs étiquettes ...

Sinon quelqu'un a le 1 vert ? il ne me manque que celui là pour le DVD de Matrix ...

combien de menu (minimum 5 euros 50) t'aura couté ce fameux dvd ?

marx23 link=topic=39169.msg414217#msg414217 date=1162492649 a dit:
combien de menu (minimum 5 euros 50)  t'aura couté ce fameux dvd ?
Alors, j'ai acheté un mac flurry à 2euros ... j'ai eu un trois rouge et deux fleches .. j'ai échangé le 3 rouge contre un 1 rouge, hier une amie m'a gracieusement donnée le 1 bleu et 1 jaune , ainsi que le 0 bleu , le vert et le 7 rouge ...
Donc j'en ai eu pour 2 euros en tout et pour tout !

Salut tous le monde donc voila je peut échanger pour le uno mc donald :
0 :bleu ,vert
2 : vert
3 bleue
4 : jaune , vert ,bleue
6 ; rouge
7 : rouge , jaune
8 : bleue

sinon je cherche :
9 : bleue
8 : rouge
7 : vert
4 : rouge
0 : rouge , jaune
6 : vert , jaune
5 : bleue , jaune
3 : vert , jaune
2 ; rouge , bleue , jaune

Donc voila si vous avez .. contactez moi par email à cette adresse : jennyfer059@caramail.com ! merci !
é bonne chance à tous !

salut donc voila pour ce fameux jeu
j ai:

9 rouge
5 rouge
0 rouge *2
3 rouge *2
8 jaune*6
5 jaune
4 jaune
7 jaune
2 jaune
1 bleu*3
0 bleu
7 bleu
8 bleu
3 vert*3
9 vert*2
2 vert
8 vert

et eventuellement il me fodrait:
4 rouge
3 jaune
2 bleu
0 jaune
9 bleu
8 rouge
7 vert
6 vert
6 bleu
5 bleu

voila !! voila mon mail: krystyne62@hotmail.fr
si vous avez quelque chose qui m interesse :biggrin:
merci

L'espoir fait vivre ...

D'ailleurs sur le site en consultant les cadeaux gagnés ... c'est super faible lol 1 DVD Enregistreur gagné dans toute l'IDF  :laugh:

Enfin voila ...

tu as tout a fait raison c est exactement ce qu il me manque!! :embarassed:

Retour