< Jeu UNO au Mc Donald | Page 31 | Forum des BTS

Jeu UNO au Mc Donald

peaceloveandlife link=topic=39169.msg751891#msg751891 date=1193664788 a dit:
hihi j'ai gagné un dévelloppement photo :wub
Bon j'ai en double le 8 rouge et le 8 bleu je cherche le jaune et le vert :laugh:
ps : j'ai gagné un cheeseburger ce midi, J'aime pas ça :chessy:
je te file le mien tu me donnes ceux que tu as en double...
nous on a eu un plateau coca qui est trop bien d'ailleurs et une boisson et un big mac

peaceloveandlife link=topic=39169.msg751891#msg751891 date=1193664788 a dit:
hihi j'ai gagné un dévelloppement photo :wub
Bon j'ai en double le 8 rouge et le 8 bleu je cherche le jaune et le vert :laugh:
ps : j'ai gagné un cheeseburger ce midi, J'aime pas ça :chessy:
je viens de lire sur le règlement qu'il faut enfait que 3 cartes car à chaque fois fanta en offre une.
donc toi il te manque le 8 jaune et tu recevras un sac US.

lostrockparadise link=topic=39169.msg752023#msg752023 date=1193669926 a dit:
Moi je travaille chez Macdo :dacc:
je piste tout mais il m'en manque aussi !! elles doivent etre trés peu édités !!!
tu as quoi comme vignettes?

eh oui énorme comme tu le dit!J'ai déja tout rempli pour le sac,le cadre numérique et la TV et je veux absolument multiplié mes chances avec le voyage

Tout de façon avoir toutes les vignettes n'emmènent pas à grand chose il y'a encore un tirage au sors j'imagine,c'est pour cela que je veux tout remplir

pendant que certain  pauvre naif consomme et se goinfre en espérant  gagner un voyage ou autre ..

Mr Mc Do  ce remplit les poches en ce foutent de votre gueule en ce disant ( ha la la quel bande de pigeon ils se rendent même pas compte qu'ils sont entrain de s'acheter un bon cholestérole) :invis:

Olivier31 link=topic=39169.msg752085#msg752085 date=1193674831 a dit:
:laugh:

énorme,20€ une vignette qui t'en fait gagner 3000 :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
lol tu avais aussi remarqué lol :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Vous me faite rire :aplause: :aplause:

Nous vivions dans une société ou les gens sont jaloux et envieux surtout........ :knuppel:

Je vous promet je vous enverrai une carte postale..... :cool:

cruzito link=topic=39169.msg752187#msg752187 date=1193682429 a dit:
Vous me faite rire :aplause: :aplause:

Nous vivions dans une société ou les gens sont jaloux et envieux surtout........ :knuppel:

Je vous promet je vous enverrai une carte postale..... :cool:

a vraie dire j'ai pas compirs l'histoire de vignette acheter 20 euros qui vaut 3000 euros mais si jamais tu la revens tu gagne un voyage ... :bref  :pascompris;

bref j'ai pas tous suivit et surtout je m'en fou je passe au dessus

pour ma part ce n'est nullement de la jalousie si tu gagne c'est bien ta gagné un voyage mais au prix de quoi de ta santé ...

ce qui me fait enragé c'est votre naiveté et comment on peut vous faire croire n'importe quoi. D'autant plus que pour la grande majorité d'entre vous , vous faites des études de commmerce donc les attrapes pigeons normalement vous devez connaitre nan ?

Hello à tous :cool:

J'ai une ptite question sur ce jeu. Je l'ai vu, allant occasionnellement chez Mac do, mais j'ai aussi vu : Jeu gratuit, sans obligation d'achat.

Donc voila la question, si on veut y participer sans acheter un mac do, on fait comment ? :blink:

lyne2 link=topic=39169.msg752213#msg752213 date=1193684036 a dit:
Hello à tous  :cool:

J'ai une ptite question sur ce jeu. Je l'ai vu, allant occasionnellement chez Mac do, mais j'ai aussi vu : Jeu gratuit, sans obligation d'achat.

Donc voila la question, si on veut y participer sans acheter un mac do, on fait comment ?  :blink:

C'est une bonne question sachant que les vignettes sont sur les produits que tu achetes!

alexandra2305 link=topic=39169.msg752215#msg752215 date=1193684150 a dit:
C'est une bonne question sachant que les vignettes sont sur les produits que tu achetes!
Je crois que tu peux en demander par la poste.
C'est une obligation légale qu'ils ont de ne pas subordonner la participation au jeu à une obligation d'achat.

Cybervince link=topic=39169.msg752220#msg752220 date=1193684401 a dit:
Je crois que tu peux en demander par la poste.
C'est une obligation légale qu'ils ont de ne pas subordonner la participation au jeu à une obligation d'achat.

ok ... merki :wink2:

Retour