< Jeu UNO au Mc Donald | Page 32 | Forum des BTS

Jeu UNO au Mc Donald

Cybervince link=topic=39169.msg752220#msg752220 date=1193684401 a dit:
Je crois que tu peux en demander par la poste.
C'est une obligation légale qu'ils ont de ne pas subordonner la participation au jeu à une obligation d'achat.
et d'après toi on peu en demander autant qu'on veut ? Et directement au comptoir ca marcherait ? Enfin, je suppose qu'il faudrait se pencher sur les conditions générales de ventes ( et se les procurer surtout )

cruzito link=topic=39169.msg752187#msg752187 date=1193682429 a dit:
Vous me faite rire :aplause: :aplause:

Nous vivions dans une société ou les gens sont jaloux et envieux surtout........ :knuppel:

Je vous promet je vous enverrai une carte postale..... :cool:
c'est pas le fait de l'envier... enfin our ma part c'est la négoce qui fait rire...

lyne2 link=topic=39169.msg752269#msg752269 date=1193687663 a dit:
et d'après toi on peu en demander autant qu'on veut ? Et directement au comptoir ca marcherait ? Enfin, je suppose qu'il faudrait se pencher sur les conditions générales de ventes ( et se les procurer surtout )
sur le site tu as le règlement complet...
c'est vrai que je me suis aussi posée la question... comment fait on quand c'est sans obligation d'achat alors que la vignette se trouve sur les produits... :pascompris;

vous devez écrire à Mc Donald France afin de recevoir des vignettes mais vous ne pouvez pas demander le nombre et c'est qu'une fois
Voilà le réglement :
&quot;ARTICLE 2 - COMMENT SE PROCURER UN ELEMENT DE JEU ?

• SOIT GRATUITEMENT SUR SIMPLE DEMANDE ECRITE ENTRE LE 24/10/07 ET LE 26/11/07 INCLUS (LE CACHET DE LA POSTE FAISANT FOI) SUR PAPIER LIBRE EN INDIQUANT TRES LISIBLEMENT SES NOM, PRENOM ET ADRESSE COMPLETE A L’ADRESSE SUIVANTE :
JEU McDONALD’S UNO® EXPRESS – CEDEX 4146 – 99414 PARIS CONCOURS.

Il ne sera envoyé qu’un Elément de jeu par demande et il ne sera honoré qu’un maximum de 5 demandes par personne pour toute la durée du jeu.
Les frais d’affranchissement seront remboursés au tarif lent en vigueur sur simple demande concomitante. Toute demande par un autre moyen (fax,
téléphone ou messagerie électronique, etc…) sera refusée.&quot;

Bonne journée et bon jeu :biggrin:

stefinette91 link=topic=39169.msg752384#msg752384 date=1193734194 a dit:
vous devez écrire à Mc Donald France afin de recevoir des vignettes mais vous ne pouvez pas demander le nombre et c'est qu'une foi

Bonne journée et bon jeu :biggrin:
ah... je n'avais pas lu l'article 2. j'étais passé aux articles des gains lol

Je suis allée au MacDo hier soir, et comme je ne joue pas à ce jeu, je vous propose de vous donner les étiquettes que j'ai eues.

J'ai donc :

-7 jaune (en double)
-7 vert
-8 jaune
-4 vert
-8 bleu
-5 vert

Si interressé, me contacter par MP :happy:

Moi j'ai en double ou triple:
3 bleu
8 bleu (X3)
3 rouge (x2)
6 rouge (x2)
2 vert
4 vert (x2)
5 vert (x3)
1 jaune

angel_ales link=topic=39169.msg755744#msg755744 date=1194178639 a dit:
on va bientot assister au encheres des vignetes mc do  :laugh: :invis:

Certains le font déjà sur ebay je trouve ça ridicule !

moi j'ai:
8 :fleche: bleu jaune
7 :fleche: vert et jaune
6 :fleche: rouge
5 :fleche: bleu et vert
4 :fleche: rouge et vert
3 :fleche: rouge
2 :fleche: bleu et vert
1 :fleche: rouge et jaune

Bonjour à vous tous et toutes,

j'ai en ma possession les vignettes suivantes :

:fleche: ROUGE : 1 / 4 / 6
:fleche: VERT : 2 / 5 / 7
:fleche: JAUNE : 6 / 8
:fleche: BLEU : 2 / 3 / 8

Il me manque :

1 :fleche: vert et jaune
2 :fleche: rouge
3 :fleche: rouge et vert
4 :fleche: vert et jaune
5 :fleche: bleu et jaune
6 :fleche: bleu
7 :fleche: bleu et jaune
8 :fleche: rouge

J'ai en double :
:fleche: 4 rouge (x2)
:fleche: 6 rouge (x2)
:fleche: 6 jaune (x1)
:fleche: 2 bleu (x1)

me contacter en privée pour tous échange

Bonne journée :wub

Sérieux c'est tro marrant ça me donne envie de jouer en général je me fais avoir avec ces genres de truc surtout aund tu t'associes à un maniaco dépressive (ma copine se reconnaitrais bien et me remercierais :wub)

En tout cas tenez nous au courant quand il y aura ne serais qu'une personne qui gagneras
Bonne chance :kiss:

Comment développer l'obésité ? en créant des jeux qui font que les gens iront manger Mc Do beaucoup plus régulièrement ... (je dis ca mais je dis rien hein .. je faisais pareil quand c'est le tour des verres  :chessy:)  :invis:

Bonne chance à tout le monde ... et si vous gagnez un voyage ne n'oubliez pas  :angel: :chessy:

Uno mc do

Coucou, voilà je suis à la recherche:
1 vert jaune
2 rouge
3 vert
4 jaune
5 jaune
6 rouge et bleu
7 bleu
8 rouge

j'ai en double:
3 rouge (*2)
4 rouge vert
5 bleu
6 jaune
8 bleu

j'ai déjà gagner: un royal cheese, 2 dévelloppement photo numérique, une petite frite, un coca; et une pochette portable, voili tenais moi au courant

Retour