ho si je te promets que ça marche! Mais faut être bien filou!saba5 a dit:euh... là c'est risqué quand même!! ils sont pas cons!! un peu pété mais pas cons quoi!! :mrgreen:totsine a dit:inventer des noms de philosophe aussi...ça passe tout doux![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ho si je te promets que ça marche! Mais faut être bien filou!saba5 a dit:euh... là c'est risqué quand même!! ils sont pas cons!! un peu pété mais pas cons quoi!! :mrgreen:totsine a dit:inventer des noms de philosophe aussi...ça passe tout doux![]()
totsine a dit:ho si je te promets que ça marche! Mais faut être bien filou!saba5 a dit:euh... là c'est risqué quand même!! ils sont pas cons!! un peu pété mais pas cons quoi!! :mrgreen:totsine a dit:inventer des noms de philosophe aussi...ça passe tout doux![]()
non mais dites donc, si on ne peut plus plaisanter... :wink:saba5 a dit:oui mais bon faut evitez parce que des filou y en a pas beaucoup sur terre!! donnes pas de mauvaises idées aux gens qui ne sont pas capable d'etre filou!!
ah c'etait de l'humour desolé!!!totsine a dit:non mais dites donc, si on ne peut plus plaisanter... :wink:saba5 a dit:oui mais bon faut evitez parce que des filou y en a pas beaucoup sur terre!! donnes pas de mauvaises idées aux gens qui ne sont pas capable d'etre filou!!
TiTjO59 a dit:Alors, la philo ? (up inside)
TiTjO59 a dit:C'est pas ce matin jusque 12h30 ?
En tout cas, ya un sujet sur la morale, sur la metphysique et sur la politique (vu a la télé)
Dununfolette a dit:tout faux titjo :lol: