< Jeunes diplômé(e)s - Vous et vos recherches d'emplois | Page 2 | Forum des BTS

Jeunes diplômé(e)s - Vous et vos recherches d'emplois

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ad20
  • Date de début Date de début
Ad20 link=topic=35297.msg365058#msg365058 date=1157615323 a dit:
Je n'ai aucune idée du début du CDD. A vrai dire, j'ai répondu à l'annonce un peu par hasard (sachant qu'elle m'intéressait quand même lol). Il n'ya pas grand chose de préciser, je verrais ça demain à l'entretien.

Ce qui me fait peur aussi, c'est que sur le site, ils demandaient mes prétentions salariales et je paris quz demain, ça va être la même à l'entretien. Je suis pas rodée quand à ce genre de questions, mais alors pas du tout...
Pour tes prétentions salariales, essaie de donner une fourchette de sommes, et pas une somme fixe, ca te laissera de la marge.

Oui, sachant qu'une débutante dans le monde su secrétariat, ça touche entre 1 400 et 1 700 brut, pas plus si je me trompe pas. Histoire que je dise pas n'importe quoi que même !

Moi je viens de m'inscrire sur keljob.com. Par contre, j'ai tenté monster mais je comprend pas je trouve qu'il demande des choses hyper pointu et perso, je vois pas trop comment y répondre donc je vais laissé tombé. Sinon, c'est quoi les autres sites de recrutements ??

Retour