< jeunesse exhibitionniste ? | Page 2 | Forum des BTS

jeunesse exhibitionniste ?

yallah5 link=topic=43264.msg450273#msg450273 date=1166118948 a dit:
perso. je m'en fou de ces blog ! je vais pas aller les voir ! mais si ça peut faire plaisir à ceux qui le font et à une partie de ce qui regardent bah allez y les gars pas de soucis quoi  :laugh:

c'est ça aussi une démocratie  :smile:

ce que je déplore ici c'est l'envie de &quot;célébrités&quot; qui est inquietant je suis contre les blog comme (la stard ac loft story etc etc )je préfere etre candide est cultivé mon petit jardin .

pour infos je me suis serieusement disputé avec une copine car elle avait mis des photos ou elle était avec moi ( non mais oh mon image vos de l'or on l'utilise pas comme ça

marx23 link=topic=43264.msg450314#msg450314 date=1166120526 a dit:
ce que je déplore ici c'est l'envie de &quot;célébrités&quot; qui est inquietant je suis contre les blog comme (la stard ac loft story etc etc )je préfere etre candide est cultivé mon petit jardin .

pour infos je me suis serieusement disputé avec une copine car elle avait mis des photos ou elle était avec moi ( non mais oh mon image vos de l'or on l'utilise pas comme ça
c'esst pour ça que tu mets ta photo en avatar ici :cool:
ok je sors :fleche:

melou link=topic=43264.msg450321#msg450321 date=1166121165 a dit:
c'esst pour ça que tu mets ta photo en avatar ici  :cool:
ok je sors  :fleche:

oui mais c'est moi qui l'utilise et c'est un avatar

tu vois la difference blog/avatar ou tu veu que je t'explique ?

marx23 link=topic=43264.msg450323#msg450323 date=1166121279 a dit:
oui mais c'est moi qui l'utilise et c'est un avatar

tu vois la difference blog/avatar ou tu veu que je t'explique ?
vas y je veux bien que tu mexpliques la différence, je suis un peu limitée comme nana!
a la fin le resultat est quasi identique : tu t'exposes quand meme ;)

melou link=topic=43264.msg450325#msg450325 date=1166121444 a dit:
vas y je veux bien que tu mexpliques la différence, je suis un peu limitée comme nana!
a la fin le resultat est quasi identique : tu t'exposes quand meme ;)

oui car je me cache pas derriere une image ou un pseudo je suis moi voila ts looool, mais entre montrer son visage et raconter ça vie il y a un fossé

Je rajouterai le droit a l'image s'il na pas envie qu'il aparait sur le net, c'est son droit.
Ensuite si tu voulais vraiment ne pas montrer ton visage, tu ne le mettrais pas en avatar.

marx23 link=topic=43264.msg450314#msg450314 date=1166120526 a dit:

moi je ne suis contre rien du tout du moment que ça ne nuie pas autrui ! de manière financière ou morale !

le fait de l'embrouille avec ton amie je comprend j'aurai sans doutes fait de même !

Retour