< jeux (en ligne, en réseau, les jeux tout court) | Page 7 | Forum des BTS

jeux (en ligne, en réseau, les jeux tout court)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
Quelqu'un ici joue-t-il à In Memoriam ??? Jadore ce jeux, je suis incapable de débloquer, par contre, quelle galère!!!!! :wacko: :laugh:

Smitty link=topic=152.msg255402#msg255402 date=1149108221 a dit:
Moi aussi je joue à Guild wars, c'est sympa.

sinon y a ragnarok-online aussi qui propose des servers gratuit.

Idem je joue a Guild Wars c'est vraiment sympa comme jeu je vous le conseille :dacc: :dacc: :dacc:

J'aimerais bien trouver les jeux Mario, Super Mario et Sonic pour jouer sur l'ordi :chessy: ça ma rappelerait de bons vieux souvenirs :blush:

Je suis pas vraiment jeux, j'aime bien les SIMS :laugh:
Mais jy ai pas joué depuis un bon bout de temps. Sinon je jouais à des jeux quand j'étais petite, à l'époque ou j'avais un ordinateur qui n'acceptais que les disquettes !
Je jouais à des jeux comme Pacman etc :laugh:

Casse Brique

Bonsoir,

Tout le monde se rapelle sans doute du jeu casse brique.......le principe etant de detruire des murs de briques avec une petite balle hehe

Bon, malgré l ancienneté du jeu je trouve toujours rigolo de faire une partie de temps à autre..... :wub ça détend.......

Quelqu un aurait il un lien pour telecharger ce jeu gratuitement, sans periode d essai puis achat de licence derrière.....

Merci :chessy:

Je sais pas si c'est ici que je peux en parler mais je suis une inconditionnelle des SIMS2!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub :wub :wub :wub

Je pourrais y passer des jours.... Surtout avec le nouveau disque additionnnel avec les animaux de compagnie.... c'est trop mimi et trop trop bien.....

J'adore!!!!!!!! :wub

titetitounette link=topic=152.msg445970#msg445970 date=1165589901 a dit:
Je sais pas si c'est ici que je peux en parler mais je suis une inconditionnelle des SIMS2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :wub :wub :wub :wub

Je pourrais y passer des jours.... Surtout avec le nouveau disque additionnnel avec les animaux de compagnie.... c'est trop mimi et trop trop bien.....

J'adore!!!!!!!! :wub
copine!

tu as acheté le kit joyeux noël? moi non

scarface, bon ok un petit remake de GTA mais le fait d'être tony montana et de devoir niker sosa ça pimente grave le truc ! j'aime beaucoup :smile:

perlette link=topic=152.msg445974#msg445974 date=1165590180 a dit:
copine!

tu as acheté le kit joyeux noël? moi non

Non je n'ai pas acheté ce kit...
J'achète essentiellement les jeux additionnels les kits déco, vêtements... je me dit que je les achèterais plus tard mais à) chaque fois joublie... Trop prise par le jeu... :blush:

et toi tu en as des kits?? Si oui Ils sont bien?

titetitounette link=topic=152.msg445981#msg445981 date=1165591024 a dit:
Non je n'ai pas acheté ce kit...
J'achète essentiellement les jeux additionnels les kits déco, vêtements... je me dit que je les achèterais plus tard mais à) chaque fois joublie... Trop prise par le jeu...  :blush:

et toi tu en as des kits?? Si oui Ils sont bien?
ben j'ai le kit fun en famille et glamour mais malheureusement, si je veux tout utiliser, il faut que je change ma carte graphique soit 128¤... donc tant que j'ai pas fait cet achat, je pourrais pas te dire si c'est exceptionnel...

toutefois ça m'empèche pas de jouer avec animaux et cie même si par moment ça plante (j'ai installé que les sims2 et l'add on animaux et cie), que je me retrouve avec l'écran noir et que quand tu fais pas des sauvegardes ben tu es obligé de tout recommencer... En tout cas, j'ai un chat stard du show biz avec la limousine qui viens le chercher et les chatons je les vends cher (646 simflouz)

LOL moi c'est pareil j'ai tout installé sur mon ordi portable mais des fois il plante il s'éteind tout seul.... :pascompris;

Moi j'ai plus de chiens que de chats car je préfère les chiens (logique...) mais je n'en ai pas encore vendu... :blush: j' y arrive pas....

et tu as le disque add ou ils peuvent créer leur entreprise??? je le trouve super mais c'est assez difficile je trouve pour pouvoir satisfaire tous les clients... ou alors je suis peut être pas assez patiente LOL

titetitounette link=topic=152.msg445987#msg445987 date=1165591727 a dit:
LOL moi c'est pareil j'ai tout installé sur mon ordi portable mais des fois il plante il s'éteind tout seul....   :pascompris;

Moi j'ai plus de chiens que de chats car je préfère les chiens (logique...) mais je n'en ai pas encore vendu...  :blush: j' y arrive pas....

et tu as le disque add ou ils peuvent créer leur entreprise??? je le trouve super mais c'est assez difficile je trouve pour pouvoir satisfaire tous les clients... ou alors je suis peut être pas assez patiente LOL
je les ai tous que ce soit les sims1 ou les sims2 sauf bien le sur le kit joyeux noel...

pour ce qui est de la bonne affaire j'ai pas trop testé car comme ça plante, c'est saoulant

edit: le prochain disque additionnel http://sims2.fr/products.view.asp?id=24

Retour