< Jeux Olympiques... | Page 3 | Forum des BTS

Jeux Olympiques...

Mlle G link=topic=15834.msg148381#msg148381 date=1140552480 a dit:
Mouais, c'est la mode des skieurs...  :wacko:

Normail, ils ont que une trentaine d'année et pour eux le ski c'est fini il faut laisser la place aux jeunes!! alors il faut bien qu'ils se reconvertissent, nan?

Je crois sincérement qu'il devrait changer le systéme de notation dans le patinage artistique car je trouve injuste que des personnes du jury affirme que certaine personnes ont eu des mauvaise note car ils se sont trompés de touche!Excuse valable ou pot de vins?

Moi ce que j'aime le plus dans les JO, c'est les présentateurs qui disent n'importe quoi.

Exemple dimanche au relais 4x10km, quand le français se plante de chemin, t'entends le présentateur dire &quot;tant mieux ça nous fait du spectacle, on commençait à s'endormir&quot;, et ben résultat des comptes , la France arrive 4ème. WAHOOO, quel spectacle!!!!!!!!

En tout cas, bravo a Carole Montillet, la digne représentante de ma station préférée!!!

Ben moi je dis bravo à Matthieu Bozzeto!! Il a fait un superbe parcours, et cette chute, c'est vraiment du manque de bol!!! :tickedoff: Alors, dommage pour la médaille, il finit 4ème, mais bravo champion, tu t'es bien battu!!

...et les snowboarders:0 aujourd'hui, alors qu'ils étaient favoris...
Malheureusement pour nous, les jours olympiques se suivent et se ressemblent...!!! :wink2:
Hein, m'oiselle G...!!!

Zepp.Art link=topic=15834.msg149437#msg149437 date=1140636271 a dit:
...et les snowboarders:0 aujourd'hui, alors qu'ils étaient favoris...
Malheureusement pour nous, les jours olympiques se suivent et se ressemblent...!!! :wink2:
Hein, m'oiselle G...!!!

Je persiste, ce n'est pas QUE la faute des coureurs, ya tout un staff derrière eux... :closedeyes:

Mlle G link=topic=15834.msg149684#msg149684 date=1140650198 a dit:
Je persiste, ce n'est pas QUE la faute des coureurs, ya tout un staff derrière eux...  :closedeyes:

mais aussi des médias qui ont tendance à les faire passer pour des favoris donc à force ils y croivent!!!
mais en faite que néni bref
quand ils gagnent en gros c'est parcequ'ils sont les plus fort  ok on est d'accord mais quand ils perdent c'est de la faute de l'autre ou de la neige , ou du ski  etc etc y'a que chez nous que c'est comme ça

chausettes link=topic=15834.msg149736#msg149736 date=1140652031 a dit:
quand ils gagnent en gros c'est parcequ'ils sont les plus fort ok on est d'accord mais quand ils perdent c'est de la faute de l'autre ou de la neige , ou du ski etc etc y'a que chez nous que c'est comme ça

Oui c'est vrai que les français ont pas mal ralé depuis le début de ces JO... :wacko:

Ben en même temps pour le géant parallèle hier, je vois pas en quoi vous pourriez incriminer le surfeur, ce sont ses fixations qui ont cassé net...
Touchez pas à Bozzeto :knuppel:

Belle médaille de bronze de l'équipe féminine de biathlon. :happy:
Zut de zut pour les snowboardeuses, surtout Julie Pomagalski, qui était très attendu chez nous... on fête leur retour dimanche soir.

inkoo link=topic=15834.msg149847#msg149847 date=1140685814 a dit:
Ben en même temps pour le géant parallèle hier, je vois pas en quoi vous pourriez incriminer le surfeur, ce sont ses fixations qui ont cassé net...
Touchez pas à Bozzeto :knuppel:

poiré qui ce plein de l'altitude , une snowbordeuse qui ce plein de la neige joubert qui dit qui ce rend compte que sur la glace ça glisse ( sketch des guignols qui m'ont bien fait rire)

et oui MR et MM les sportifs en montagne il ya de l'altitude et de la neige mais pour tous le monde alors stop les excuses bidons

Oui, et? Quel rapport avec mon message, je parlais de Mathieu Bozzetto?! Et vraiment, s'il te plaît, fais un effort, faut dix minutes pour comprendre tes messages tellement il y a de fautes...

inkoo link=topic=15834.msg150721#msg150721 date=1140719079 a dit:
Oui, et? Quel rapport avec mon message, je parlais de Mathieu Bozzetto?! Et vraiment, s'il te plaît, fais un effort, faut dix minutes pour comprendre tes messages tellement il y a de fautes...

ou ta vue que je m'adresser inkoo ta cru que c'était pour toi, pête un coup je te sent stresser sur tous les postes :notstupide:

Tu cites mon message avant de répondre, fatalement, je prends ça pour moi...
Pis pour les fautes, c'est fais exprès ou bien?

Ben tu as cité un de ses posts, donc la logique voudrait que tu t'adresses à elle.

Edit : désolée Inkoo, on a posté en même temps.

si cela t'amuse de décortiquer mes phrases je suit ravi cela prouve que tu fais trés attention à ce que je dis je te rassure j'en fait pas autant pour toi je t'aime inkoo

mojo link=topic=15834.msg150752#msg150752 date=1140719549 a dit:
Ben tu as cité un de ses posts, donc la logique voudrait que tu t'adresses à elle.

Edit : désolée Inkoo, on a posté en même temps.

nan nan j'ai juste sauté sur l'occas tous simplement

les français ont la réputation de péter plus haut que leur cul et malheureusement CERTAINs  sportifs ne font que le prouver

???? :blink:
J'abandonne, il est désespéré ce gars.
Et effectivement, Mlle G, moi aussi j'ai été super déçue pour Julie Pomagalski... :closedeyes:

Heureusement que tu es là Inkoo pour défendre avec moi les sportifs français... car on a pas à faire à des supporters sur ce forum, les gens ne savent que reprendre bétement les formules utilisés par les journalistes... :closedeyes:

Retour