< jeux sympas pr gagner des lots | Page 2 | Forum des BTS

jeux sympas pr gagner des lots

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melou
  • Date de début Date de début
adepte de prizee depuis 59 jours, (y a pas mal de jours où j'ai zappé!!)
je confirme que les sommes ne sont pas astronomiques, par contre si vous prenez des priz pass (sms ou tel), environ 1.5 € à chaque fois, vous ètes récompensés par des ptits cadeaux, je viens de recevoir une mignon baladeur digital !! mais bon n'en attendez pas une fortune !!

je viens de m'inscrire et c'est vrai que c'est pas mal ! ça va m'éviter d'acheter des vrais "grattes-grattes" car c'est pas compris dans mon budget :mrgreen:

autre concept

Voilà un autre concept, vous pouvez jouer à tous les jeux mais une seule fois par jour, jusque là ok ... Mais la différence c'est que vous ne gagnez pas d'euros mais des distripoints qui vous permettent ensuite d'avoir des chèques de réduction dans différents magasins partenaires, honnêtement c'est assez intéressant !

Allez voir ça coûte rien !
http://www.distrigame.com/
Et dites que vous êtes parrainé(e) par Nini1986 !! Merci à toutes et à tous ! :mrgreen:

Re: autre concept

Marion1986 a dit:
Voilà un autre concept, vous pouvez jouer à tous les jeux mais une seule fois par jour, jusque là ok ... Mais la différence c'est que vous ne gagnez pas d'euros mais des distripoints qui vous permettent ensuite d'avoir des chèques de réduction dans différents magasins partenaires, honnêtement c'est assez intéressant !

Allez voir ça coûte rien !
http://www.distrigame.com/
Et dites que vous êtes parrainé(e) par Nini1986 !! Merci à toutes et à tous ! :mrgreen:

je me suis inscrite et je t'ai mis comme parrain !

mais pour s inscrire sur preeze.com il ne te demande meme pas tes coordonnée comme vous faites pour recevoir vos lots ?

C est ou qu on voit les gains que l on peut choisir?

pour voir les gains et mettre tes coordonnées tu vas dans les rubriques à gauche de l'écran, tu vas dans "votre compte" et là tu peux gérer tes données personnelle, pour les cadeaux faut aller sur la rubrique "cadeaux"... voilà :D

moi jarrive à gagner un peu plus que toi!
par contre je suis dans le meme cas que toi: je narrive po à comprendre comment il faut faire pour les astuces je ne comprends po tout ^^ :D

aurelie2a a dit:
moi j'ai joué un temps sur prizee mais ça m'a vite pris la tete, c'est vrai qu'au debut c'est marrant de gratter et tout mais de toute façon on gagne toujours les 0.01cts d'euros, jamais les 50cts c'est chiant enfin bon amusez vous bien quand meme ;)

moi aussi j'ai tenu 1ou 2 mois mais jai vite dechanté... :(

ah je comprends c'est parce qu'il faut que tu sois déjà identifiée sur le site. donc si tu as déjà un pseudo, garde le en mémoire et tu pourras accéder directement sur la page. sinon c pas compliqué, tu vas sur la page principal, tu vas sur les onglets de droite à forum et ensuite tu cherches le topic avec les astuces.
bon pour info, le mieux pour récupérer des sous c'est d'écouter les conseils des modo de prizee et vous vous rendrez compte qu'avant de nous faire gagner quelques cts d'€, ben c'est quand même un site bien sympa !
il y a un site où une fois réinscrit, vous pouvez essayer les prochains jeu à paraître :
http://beta.prizee.com/
voilà ! :D

Retour