< job été | Forum des BTS

job été

job dété

petit truc : l'interim.
c'est temporaire bien payé et si tu arrivie a avoir plusieur petite mission, c plusieur experience.
Je parle en connaissance de cause jen né fé pendant 1an avant de reprendre mon BTS.

Alex

17ans!!!!!!!!!!!

ben sans te découragé GOOD luck, déja kavec la majorité c pas facile alor sans ............................

Alex

:(

ba moi je peux te faire rentrer ds un mcdo ils prenent a partir de 16 ans tu choisi tes horaires tes jours... et j'y suis en tant que manger dc je peux te pistonner.. tu viens d'ou exactement??

aucune idée, je suis majeur et vacciné!!!

si tu es mineure, laisse tomber le travail de nuit, style au péage!!! ils m'ont refoulé pour 6 jours: mon contrat devait commencait le 1er juillet et comme je suis du 6, ils ont refusé a cause de 6 jours ou j'aurais travaillé de nuit en étant mineur...

En tan ke job d'été jcroi kil peuve te prendre au mc do c pa le top ta pa forcémen besoin de piston mé ca te fera un peu de sous

ou sinon je c ke ici le baby sitting dan lé hotel ca marche tré bien mé oci c cannes et c blinder de touriste plin de tune, t payé pour garder un enfant ki dor dan un hotel 5 etoiles avec ecran plasma et jacuzzi.

tu peu tjs deposé des cv dan les bon hotel ver ché toi, ca coute rien et ca peu interressé...

sinon sur les marché etant donné ki a pa besoin de paperassé 16 ou 18 ans pour eu c pareil

bon courage!

les McDo et autres Quick, c'est pas mal pour les mineurs
Sinon la poste recrute pour 1 moins l'ete (mineurs aussi) mais ca marche pas mal au piston mais ca vaut le coup d'essayer
sinin dans tous les commerces genre bar, resto, vente de glace... ils prennent sans expérience
et dernier ressort, caissiere mais la faut le tempérament qui va avec. Perso 8 heures assise a ta caisse à bipper des articles j'ai tenu 3 semaines pas plus. Mais y'en a qui aiment...
Biz
:wink:

oublie les mac do and co!!!

il y a une formation minimale de 1 mois et comme ca leur coute cher, il n'offre un poste qu'a ceux qui bosseront pendant l'année...

beaucoup de mes amis y ont bossé et c'est la mort!!! pour rien au monde ils ne repartiraient booser la bas...

Pour mc do ya pas de formation minimale d'un mois, ça c'est faux, j'ai des potes qui y ont travailler, ils sont restés un mois et ils y retourneront pas, c'est trop la misère :wink:

Retour