< job été | Page 2 | Forum des BTS

job été

ca depend des gens moi je suis manager là-bas et jy taffe depuis presque 4 ans, et g jamais u de souci!!!
mon taux horaire est dej à 8.30, c pas trop mal, meme si c aps assez par rapport a mes repsonsabilité... j'assume, j'en suis contente et ca me rend tres active.. apres y a des gens a ki ca correspond et d 'autres non!! :wink:

Question pour Minette !

Salut Minette !

Je voulais savoir comment tu es devenue manager ?

Ca fait 3 ans que je taffe chez Quick (J'ai commencé à 16 ans et j'ai 19 ans maintenant. ) et je pensais à demander une formation d'assistante (chez Quick, je crois que c'est l'équivalent d'un swing chez Mc Do, enfin c'est le passage obligé avant de devenir manager !)

Ce qui m'a fait tilt, c'est qu'un jour un de mes managers m'a dit "si j'en avais le pouvoir, je te ferais monter en grade"...

Ca m'a fait trop plaisir :lol: :lol: Mais pour tout te dire, je suis une des plus jeunes des équipiers, et j'ai peur de ne pas me faire obéir : vu qu'ils me connaissent depuis longtemps, qu'on rigole ensemble et que je suis plus jeunes qu'eux j'ai l'impression qu'on ne me prendra pas au sérieux :oops:

Qu'est ce que t'en penses, toi qui as gravis les échelons lol !!!

je voulai vous remercier pour votre aide, sa yé g trouvé un poste dans un supermarché pour cet été je vous souhaite d'avoir autant de chance ke moi. bon courage et merci

Retour