< job d'été de dernière minute ??? | Page 2 | Forum des BTS

job d'été de dernière minute ???

blinta link=topic=30919.msg295812#msg295812 date=1151656475 a dit:
SUR INTERNET y a des annonces dans des boutiques je sais pas tu peux donner des cours aux gamins pendant les vacances je sais pas
ou télévendeuse
garde malade
la poste recrute je crois

La poste ??? sa métonnerait fort!!!

jeannette link=topic=30919.msg295823#msg295823 date=1151656706 a dit:
La poste ??? sa métonnerait fort!!!
c'est ce qu'on ma dit qu il recrutait pour trier le courrier mais effectivement j'ai rien trouver sur leur site

jeannette link=topic=30919.msg295802#msg295802 date=1151656182 a dit:
Mon ex me dit que j'ai pas le droit de bosser en tant que boursière (il m'a bien renfoncé surtout quand je lui ai dis que je cherchais dans les fast foods)
moi je suis sure que non
chui allé au crou spour m'inscrire
on m'a demandé si j'etai boursière
j'ai di toui
et aucun probleme!!

jeannette link=topic=30919.msg295817#msg295817 date=1151656539 a dit:
Mon ex connait toutes les lois, les réglements... au final tu fais plus grand chose..

Ba oui mais franchement... des fois faut pas ce gener hein! Si c'est un job (en plus en ete!!!!!! pendant que tu n'as pas de bourse!!!!) ils le seront pas...
Non vraiment la, moi je fonce , si j'ai besoin de sous!

Miss Tong link=topic=30919.msg295830#msg295830 date=1151656921 a dit:
moi je suis sure que non
chui allé au crou spour m'inscrire
on m'a demandé si j'etai boursière
j'ai di toui
et aucun probleme!!

Merci beaucoup Miss Tong, je pense que le mieux serait daller les voir (mais pas avant lundi) ou je les appelles aujourd'hui, qu'en pensez vous ?

blinta link=topic=30919.msg295821#msg295821 date=1151656622 a dit:
tu l as dit toi meme ya tellement d'étudiants qui bossent en etant boursiers
donc vas y ne te gene pas j'en connais en plus un job d eté je sais pas si en eté la bourse tombe
tu connaiquoi comme job
par ce qu emoi aussi je cherche un truc , pour juillet
(soit demain..)
donc si t'a un ptit tuyau... :blush: :blush: :wub

Miss Tong link=topic=30919.msg295849#msg295849 date=1151657518 a dit:
tu connaiquoi comme job
par ce qu emoi aussi je cherche un truc , pour juillet
(soit demain..)
donc si t'a un ptit tuyau... :blush: :blush: :wub
j'ai une copine ka la bourse elle va bosser a la sncf d autres sont vendeuses caissieres

jeannette link=topic=30919.msg295839#msg295839 date=1151657250 a dit:
Merci beaucoup Miss Tong, je pense que le mieux serait daller les voir (mais pas avant lundi) ou je les appelles aujourd'hui, qu'en pensez vous ?
vas sur le site du crous de ta region
et inscrit toi
mais pour ça, il te fau un code, ou un truc dans legenre
donc, soit tu appelle, soit tu y va directement
moi j'y suis allé, c'etai plu ssimple
enfin comme ça t'aura les coordonnées de plein de petits boulot de ta region, et autres
c'est pas mal..

marx23 link=topic=30919.msg295816#msg295816 date=1151656521 a dit:
moué je suis adjoint directeure de colo chaque année crois moi les équipes pédagogiques sont bouclé dés le mois d' avril , Mai

tu dois être le seul car sur ce site ça n'arrête pas les annonces d'emplois pour juillet-Août!Après elle n'a pas le bafa donc bon c'est pas la peine!

Le bon plan c'est garder des enfants en partant en vacances avec leur parents, tu peux trouver sur :

http://www.bebe-annonce.com/index.php
http://www.bebe-nounou.com/
http://www.nourrices.com/

bonne recherches!

jeannette link=topic=30919.msg295809#msg295809 date=1151656389 a dit:
Ou s'adresser aussi ? C'est tellement sollicité par les étudiants je ne connais personne qui a besoin de faier garder ses enfants... et une fois j'ai repéré une annonce le mec voulait me payer 2¤ de l'heure, bosser tous les jours de 8h du matin à 20h du soir... il a eu beaucoup de réponses et a fini par trouver car beaucoup de femmes recherchent du travail... je tiens a préciser que je navais pas le profil car il cherchait nourrice agrée ou femme dexpérience et le  midi tu ramènes ta bouffe (Crois pas qtu vas etre nourri encore !!!)  :embarassed:  :cry: :notstupide:

Dans les MGEL ils ont mis en place un système où tu t'inscrits pour faire du baby-sitting et les parents qui cherchent à faire garder leurs enfants ont accés à tes coordonnées, ça marche bien j'en ai trouvé pas mal moi comme ça!
Ils ont des petites annonces aussi pour d'autres jobs mais le problème c'est qu'on est déjà presque en juillet donc il ne te restera pas forcément les meilleures places!
Ah oui aussi je crois qu'il faut que soit assurée à la MGEL...pas sure :blush:

essaies dans les boîtes d'hotes et hôtesses d'accueil, ils cherchent toujours du monde du style Pénélope, Phone Régie, Séga et tout le tralala!!
si t'as une bonne présentation et que tu parles l'anglais correctement sans être bilingue te benh t'as toutes tes chances surtout si t'es de la région parisienne!!!

j'ai pistonner ma soeur, elle a eu un entretien le lendemain et elle a commencé le jour après son entretien!!!!
si tu veux je te file leur numéro en MP!

Miss Tong link=topic=30919.msg295865#msg295865 date=1151657935 a dit:
vas sur le site du crous de ta region
et inscrit toi
mais pour ça, il te fau un code, ou un truc dans legenre
donc, soit tu appelle, soit tu y va directement
moi j'y suis allé, c'etai plu ssimple
enfin comme ça t'aura les coordonnées de plein de petits boulot de ta region, et autres
c'est pas mal..

Et ils peuvent t'enlever un échelon de bourse... (malin le crous) c'est mon ex qui em la dit et je pense qu'il a raison en plus moi je suis échelon5 alors vous voyez.. non je vais pas bosser cet été, au black si je pouvais mais pas demander au crous

findy link=topic=30919.msg296281#msg296281 date=1151668532 a dit:
essaies dans les boîtes d'hotes et hôtesses d'accueil, ils cherchent toujours du monde du style Pénélope, Phone Régie, Séga et tout le tralala!!
si t'as une bonne présentation et que tu parles l'anglais correctement sans être bilingue te benh t'as toutes tes chances surtout si t'es de la région parisienne!!!

j'ai pistonner ma soeur, elle a eu un entretien le lendemain et elle a commencé le jour après son entretien!!!!
si tu veux je te file leur numéro en MP!

je suis dans la cambrousse..

Lunna link=topic=30919.msg295811#msg295811 date=1151656465 a dit:
:blink: la j'ai comme un doute surtout que je suis boursiere et que je fait quant meme des petits jobs de temps en temps (tant que c'est étudiant, weekend ou vacance) et j'ai des amis qui le font aussi! Donc tu peux  :laugh:

et puis, meme comment pourrait ils l'apprendrent...

c'est n'importe quoi, je bosse l'été depuis l'age de 16 ans et je suis boursière depuis 2 ans   :arrow2:

Si tu peux travailler tu peux tenter animatrice de supermarché ( c sans micro ) tu dois faire gouter ton produit aux clients. Comme c'est des bien payé t'es pas obligé de bosser tous les jours.

Tu peux egalement passer sur les marchés ils prennent des extra en vendeurs. C'est le matin genre de 6h à 14h maxi. (mais c pas déclaré ).

ce n'est pas parce qu'on bosse en été qu'on va te supprimer la bourse ou qu'on va te retirer un échelon, moi j'ai travaillé tous les étés où j'étais étudiante et on ne m'a jamais rien supprimé (j'étais échelon 5)!!!!!!!

Retour