< job d'été???? | Forum des BTS

job d'été????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
job d'été

Coucou !!

t'as essayer de postuler a macdo, quick ou resto rapides dans le genre??

sinon ya le piston !

ou alors où travaillent tes parents!
a toi de voir !!

Courage !!

Moi je cherche aussi à garder des petits enfants, ou à bosser partout dans des restau.

Mais pour le moment pas trop de succès, c'est mieux de s'y rendre directement ou de téléphoner.

Laura.

tu peux voir aussi chez ASF pour bosser aux péages, en camping, dans les restos, les cinés, si tu as le bafa vois pour les colos, donnes des cours de rattrapage, heu.. y'a pas mal de trucs à vrai dire

salut !!
bien tu devrais postuler partout mais que fais tu comme bts?
Par ce que vu ce que tu prepares comme bts, il faut que tu vises les metiers qui y correspondent
bonne chance, bises :wink: :!:

tourisma a dit:
ca se passe comment l'accueil en entreprise?

En fait tu es embauchée par une société prestataire de service, par exemple phone régie, et cette société te place dans de grandes sociétés en général genre edf, société générale.....et tu prépares les badges des visiteurs....prévient les personnes visitées... ou alors du standard.

Moi j'ai une super offre pour ceux qui sont prets a partir a l'ile d'oléron et quand ils souhaitent , il ya possibilité de choix des dates!! extra !!
Laissez moi un mesage privé si interessé , je vous donnerais les coordonnées avec de plus amples renseignements..

Retour