< job de commercial | Forum des BTS

job de commercial

Pour l instant, je propose des ecrans TV LCD, des climatiseurs et lecteurs DVD mais mon probleme n'est pas de trouver le produit, c'est de le vendre en quantité

Ptite diabless a dit:
Oui oui j'ai bien compris!! ça va vous l'avez pas pris mal le "tchong" parce que j'me suis faite agresser en mp bien comme il faut!! :evil:

Qu'est - ce que tu veux y en a qui connaisse rien à la plaisanterie, surtout qu'il n'y avait rien de méchant !

non je l ai pas mal pris le "tchong", je dirais meme que ca m'a meme plutot amusé surtout que je n'ai absolument pas le physique du "tchong".

ça va ptite diablesse.
ce n'est pas al peine de faire dévier le poste qui peut peut etre interesser d'autres personnes et pour des raisons sérieuses.

De plus je ne t'ai pas agressé mais je t'ai juste fai la remarque.

j'espere que tu auras au moins l'ouverture d'esprit pour comprendre la nuance.

Mais je cherche des commerciaux dynamiques sur toute la France (voir ailleurs), dans differents secteurs, ce qui est important pour moi c'est simplement de pouvoir vendre en quantité pour rentabiliser le transport.
Donc que tu sois a Paris, Lille, ou Montpellier n'est pas tres important.

"tchong"

c'est normal que les asiatiques prennent mal ce termes. personnellement, ça m'énerve grave tous ces termes!! :evil: :mrgreen:

mais bon on sait qu'ici, surtout ptite diabless, ce n'est pas dis méchament donc c pas grave!! :wink:

moi ca m'intéresse de vendre tes produits xavier, je suis de ma région parisienne en plus. peux tu m'en dire plus par mp???

MERCI

moi j ai un ami en ecole de commerce francaise qui est actuellement à pekin. il etait dans un ecole ou il a fait deux ans en france et 3 ans en chine...et donc il est dans sa derniere annee et a besoin d'un stage long de je ne sais plus combien de mois a partir de fevrier ou janvier je ne sais plus trop...

donc si tu es interresse...je sais kil parle souvent de la ville l 'a ou t es pour ses recherche de stage...

je sais que tu veux vendre en france, mais a partir de juin il retourne en france...et puis c est qlq1 de tres commercial et il n y aurait pas de pb pour voyage... il est egalement polyglote (francais, allemand,anglais, et donc chinois)

si tes interresse envoie moi un mp et je t enverrai son adresse email pour que tu le contatce...

on sait jamais...ca peut etre interressant...

xavierstudio a dit:
non je l ai pas mal pris le "tchong", je dirais meme que ca m'a meme plutot amusé surtout que je n'ai absolument pas le physique du "tchong".

@xavierstudio : Excellent!!! :roll:

@biglittletiny : tinkiète j'ai 1bonne ouverture d'esprit et j'le prends pas mal, jme prends pas la tête pour ça surtout que c'était pour délirer! ceux qui l'ont pris mal dsl c'était pas intentionnel! :wink:

@bouby : merci tout le monde commence à connaître ma personnalité.. :mrgreen:

Ptite diablottine ...

...vous seriez sur la voie du purgatoire rédempteur ? :wink: :mrgreen:

xavierstudio a dit:
bonjour,
je suis francais mais exportateur chinois et je cherche quelques jeunes super motivés pour vendre mes produits en grosse quantité.
Pour plus d'informations contacter moi sur mon mail laurent@xavier-studio.com
ca serait sur une période de combien de temps combien de jours de la semaine détaille un peu stp.... :wink:

Retour