< Job de livreurs | Forum des BTS

Job de livreurs

laurentdu35

Best Member
Y a t'il parmi vous qui ont exercé des jobs de livreurs à domicile pour le compte des marques franchisé comme Burger Speed, Pizza Sprint, Pizza Speed burger, pizzas hut ou encore dominos pizza?
J'aimerais avoir vos témoignages (concernant les horaires, les contraintes, le salaires) étant donné que c'est un secteur en plein boum dans les grandes villes de France
Merci de vos réponses

moi je l'ai fait mais pas pour des pizza ou autres..
je l'ai fait pour ford (livrer des pieces automobile aux concessions) et pour un groupe pharmaceutique en livrant des medicaments, vaccin, materiel.... a des pharmacie ou clinique et franchement c'etait le pied :laugh:

pour les pizza faut voir les contrats
tu en as certaines qui offrent la pizza si tu arrives pas dans le temps donc a toi de voir si ca te mets pas la pression

mais ca serait un boulot que tu ferais a plein temps ou juste en complement

Moi je l'ai fait pendant 3 mois, il y a 2 ans, et c pas top.
J'étais pas salarié au sein d'un franchisé, mais dans une pizzeria normale.
Je livrais avec ma mobylette toute pourrie qui roulait à 40km/h.
Ca va que l'ambiance étais assez bonne.
Sinon les clients, dans l'ensemble sont cool mais radin pour les pourboires!
Mais bon je te conseille vivement autre chose pour un job étudiant.

angel_ales link=topic=30461.msg484025#msg484025 date=1169886875 a dit:
tout depend d'ou tu etais
ce  n'est pas partout pareil
sauf peut etre pour les pourboires, les gens donnent de moisn en moins

+1, dans le pharmaceutique on etait que des jeune d'une vingtaine d'année et y avait bonne ambience, les responsable vraiment pas chiant, et concernant les client, toujours a nous lacher des pourboire pour les extra ou a nous payer les gateaux ou les frites du macdo... :laugh: :laugh: :laugh: de plus metier vriaiment pas chiant, si tu aimes conduire les camionnettes

Retour