< Job d'hotesse | Forum des BTS

Job d'hotesse

LADYLOU

New Member
Salut a tous et a toutes,
JE suis toute nouvelle sur ce forum et j'ai une toute petite question a vous poser.
J'ai déjà une expérience d'hotesse d'accueil et je souhaiterai vraiment travailler sur le tour de france cycliste un été, mais tout le monde me dit que faire ce job n'apporte que des problèmes et que ce milieu a très mauvaise réputation...Donc je voudrais avoir vos avis et témoignages...Est ce que certaines d'entre vous ont déjà travaillé sur le tour de france? ou bien des copines a vous???
Merci d'avance, et bonnes vacances

Je peux pas te parler de mes expériences au niveau du Tour de France mais j'ai vu un reportage sur Tout le Sport dans la semaine sur une hôtesse ! Elle avait l'air ravie, ce qui l'ennuyait un peu c'était la route mais bon ! En tout cas, ce n'était pas sa première expérience sur le Tour de France et elle disait que sur un CV, les employeurs étaient assez intéressés !

Voilà, je sais pas si je réponds vraiment à tes questions... :oops:

Merci pour ta réponse, malheureusement je n'ai pas vu ce reportage.
Mis j'aurais vraiment avoir le témoignage d'enciennes hotesses, ou bien si vous en connaissez, qu'elles me contactent parce que l'on arrete pas de me dire de me méfier...
Et encore merci pour ta réponse

Je comprends qu'on te dise de te méfier car l' " appellation" hôtesse n'est pas toujours bien interprétée ! En même temps, on appelle hôtesse certaines strip teaseuses dans les bars (regarde les annonces d'emplois dans les journaux) ou les hôtesses sur les salons auto ! C'est vrai que là il vaut mieux se méfier ! Mais sincèrement sur le Tour de France je pense que tu n'as rien à craindre, c'est tt de même bien médiatisé et si il se passait des choses bizarres avec les hôtesses (dans le bon sens du terme :wink: ) ça se saurait !

moi je pense que etre hotesse d#acceuil ca peut etre sympa. c important d#avoir le gout d'etre a l'ecoute de la clientele, ds tte boite en fait. voila, yr betty

J'ai une amie qui a fait le tour de france à la voile et elle a adoré :mrgreen:

Elle y retourne chaque année même si c'est pas le boulot qu'elle vise, elle peut bronzer et bosser à la fois, en plus il parait que l'ambiance est géniale :mrgreen:

Alors bon courage

LADYLOU a dit:
Salut a tous et a toutes,
JE suis toute nouvelle sur ce forum et j'ai une toute petite question a vous poser.
J'ai déjà une expérience d'hotesse d'accueil et je souhaiterai vraiment travailler sur le tour de france cycliste un été, mais tout le monde me dit que faire ce job n'apporte que des problèmes et que ce milieu a très mauvaise réputation...Donc je voudrais avoir vos avis et témoignages...Est ce que certaines d'entre vous ont déjà travaillé sur le tour de france? ou bien des copines a vous???
Merci d'avance, et bonnes vacances

Je connais la boite de communication qui s'en occupe de l'organisation du tour de France, et j'ai plusieurs connaissances qui y ont déjà participé, c'était très sympa à ce qu'elles m'ont dit. La personne qui s'en occupe est venu voir ma classe cette année pour une intervention.
Si tu veux l'adresse, envoie moi un MP, je chercherais après

Ah ouhais c'est génial Radioheanne ! :-a1 J'ai regardé sur le site du Tour de France mais j'ai rien trouvé d'intéressant !

Mais je pense que c'est une expérience très enrichissante et sur un CV ça passe coomme une lettre à la poste ! :wink:

je veux etre hotesse !

Moi aussi je veux etre hotesse sur le tour de France, sa a tjs été mon reve , mais je sais pas comment faire pour y arriver , je desespere car je trouve nulle part de renseignements sur la façon dont on devient hotesse! aidez- moi, merci

Retour