< job etudiant ou commerciaux | Forum des BTS

job etudiant ou commerciaux

alexandrabru

New Member
bonjour

notre société present dans 3 secteurs nice marseille et paris cherche a simplantée dans la region de normandie et autre

notre société recherche donc des personnes ayant du temps libre pour de la vente au profesionnel de service informatique tel que site internet extranet....

remuneration au % de vente
formation assure
produit se vendant tres bien avec un minimum d'investissement.
temps choisi

nous recherchons donc des profils dans tout le secteur et la normandie capable d'avoir de bonne relation clientele .(nous ne travaillons qu'avec des proffesionnels)

merci d'envoyer cv et lettre a inforecrutement@laposte.net

alexandrabru link=topic=38980.msg405292#msg405292 date=1161688816 a dit:
bonjour

notre société present dans 3 secteur nice marseille et paris cherche a simplanter dans la region de normandie

notre société recherche donc des personne ayant du temps libre pour de la vente au proffesionnel de servive informatique tel que site internet extranet....

remuneration au % de vente
formation assurer
produit se vendant tres bien avec un minimum d'investissement.
temps choisie

nous recherchons donc des profil dans tout le secteur et la normandie capable d'avoir de bonne relation clientele .(nous ne travaillons qu'avec des proffesionnels)

merci denvoyer cv et lettre a inforecrutement@laposte.net
reponse assuré

:excl: orthographe :excl:

j'aimerais pas postuler quand il y a autant de fautes
:biggrin: :biggrin:

maya78 link=topic=38980.msg405454#msg405454 date=1161700417 a dit:
  :excl: orthographe  :excl:

j'aimerais pas postuler quand il y a autant de fautes
:biggrin: :biggrin:
D'autant plus que tu as été indulgente de ne pas compter les accents :smile:

Vous embauchez que pour la région de Normandie ou même dans les autres secteurs, car je serai peut-être intéressé à Marseille

de plus quand on voit l adresse où envoyer CV et LM ca fait pas crédible.
ce n est meme pas l adresse d une entreprise.

Jouby link=topic=38980.msg405684#msg405684 date=1161715818 a dit:
Vous embauchez que pour la région de Normandie ou même dans les autres secteurs, car je serai peut-être intéressé à Marseille

ben au debut elle dit aussi marseille et ensuite normandie donc c'est un peu flou :chessy:

nous nous adressons a c'est 3 secteur ainsi que la normandie car c'est notre nouvelle implantation.
pour les fautes desolé.
et pour l'adresse mail c'est une adresse seconde pour ne pas surchargé les serveurs.
donc je reformule si vous souhaitez postuler inforecrutement@laposte.net

je suis de Rouen es que la proposition est toujours d'actualité? et faut il s'y connaître dans le domaine de l'informatique?

Retour