< jobs d'été à la banque | Forum des BTS

jobs d'été à la banque

je travaille cet été à la banque populaire , j'ai un peu peur de ce qu'ils vont pouvoir me faire faire, quelqu'un pourrait il me dire ce qu'ils font faire au salarié employé juste pour l'été. il y a t-il des choses que je dois apprendre ? MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE

Tu vas sans doute être au guichet il vont donc te former et après tu te débrouilleras toute seule comme une grande :wink:

Bon courage

coucou

moi je suis à la BNP

ca fé 4 ans ke jle fais tu vas voir c génial tu vas apprendre plein de choses

tu vas faire remises de cheque, délivrer chéquier, carte bleue , délivrer des espèces et recevoir , commander des devises

tu vas pas voir le temps passer

bon courage

(tu vas etre ds kelle ville??)

kel chance d#etre prise en banque pr l'ete! moi je m#y suis prise trop tard donc g pas une seule banque qui ne m'accepte jusqu´a present et je doute que ca change, mais bon, la semaine prochaine g un entretien ds une scte de transport, pas mal non plus, mine de rien... en tout cas, zazounette, profites-en bien, ca sera surement tres cool puis ca fait tres bonne impression sur un CV!! yr betty

petitefleur tu c il y a tjrs des désistements, des personnes ki ne viennent pas au dernier moment

et puis tu peux tjrs les appeler pr les relancer

la 1ere fois ils voulaient pas me prendre et jmettais engagée pr me payer des vacances dc il me falait absolument 1 job

jles ai tel juskà ce kil me dise venez signer votre contrat et depuis c'est eux ki me relance tt au long de l'année :-a1

Contente de voir que pour toi aussi, travailer dans une banque est une première !! Je me sens moins seule !

D'après ce que mes amies m'ont dit, ils te mettent souvent au guichet, ou encore au classement !

As-tu dû ouvrir un compte spécialement pour cet été dans la banque où tu vas travailler ?

c la 4ème année ke jbosse a la BNP

non g aucun cpte chez eux jen avè 1 ms jlé fermer a la fin du mois qd j'ai u ma paye la 1ere année

pas mal, pas mal, titepuce92, mes respects en tout ca, tu as du cran!! enfin bon, a la scte generale ils ont dit qu'ils me recontacterais si qn se desistais. puis, peut-etre que la proposition de la scte de transport me plaira ce mercredi, en tout cas je l#espere, puis sinon je prendrais le peu de travail qu'on me propose en tant que hotesse d#acceuil, c tjs ca! @+, yr betty

Je souhaite également travailler dans le milieu bancaire... J'ai effectué mes stages dans des banques et travailler l'été dernier dans une caisse régionale au service "Direction des Risques et des Crédits" c'était totalement différent du guichet mais vraiment intéressant.

Je suis sur un plan pour un contrat au Crédit Agricole car mon voisin est DRH à la caisse régionale... de suite ça aide :wink:

Amies futures banquières bonne chance !

titepuce92 a dit:
coucou

moi je suis à la BNP

ca fé 4 ans ke jle fais tu vas voir c génial tu vas apprendre plein de choses

tu vas faire remises de cheque, délivrer chéquier, carte bleue , délivrer des espèces et recevoir , commander des devises

tu vas pas voir le temps passer

bon courage

(tu vas etre ds kelle ville??)

je suis dans le 47 lot et garonne, en fait j'avais peur qu'ils me disent de faire des choses que je ne sais pas faire
merci pour ta reponse

MiniXV a dit:
Contente de voir que pour toi aussi, travailer dans une banque est une première !! Je me sens moins seule !

D'après ce que mes amies m'ont dit, ils te mettent souvent au guichet, ou encore au classement !

As-tu dû ouvrir un compte spécialement pour cet été dans la banque où tu vas travailler ?
non pas du tout, je n'ai pas ouvert de compte, mon compte est dans une autre banque

cette année je suis au service contentieux : je v mettre les gens ki ont des pbm d'argent en rouge à la Banque de France :lol:

attention à l'état de vos comptes :lol: :wink:

Retour